Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Devils Tower NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Résumé location voiture 4 personnes avec Visa Premier

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Résumé location voiture 4 personnes avec Visa Premier

Messagepar emmkari » Lun 24 Aoû 2015 14:29

Bonjour

Mon périple à la toussaint se rapproche.

Je vais louer enfin un véhicule pour 7 jours de Végas à L.A.

Après avoir bien lu et relu les condtions de la carte visa premier,j en ai conclu ça:

1-Je prends un véhicule avec l assurance mini responsabilité civile (1 M $) en payant avec la carte premier(LOL)

2-Ma carte me couvrira tous les dégats si je respecte le code la route(utilisation normale du vehicule).

3-Je devrais faire l avance si je dois payer des réparations et Visa me remboursera.

4-Je ne dois pas prendre d assurance supplémentaire,sinon Visa s effacera.

5-Je devrai lutter au guichet face à un type qui voudra m obliger à prendre une assurance supplémentaire en me faisant peur!!

J ai bon? :langue:

ps:quand je vais sur le site de Alamo,il y a un seul tarif et je ne sais pas quelles assurances sont incluses dedans!!
emmkari
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Résumé location voiture 4 personnes avec Visa Premier

Messagepar dommm063 » Lun 24 Aoû 2015 15:16

Salut,

Si tu réserves par internet, tu n'as pas le choix, les assurances "de base" (SLI, CDW) sont incluses de facto.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar HPR38 » Lun 24 Aoû 2015 20:26

emmkari a écrit:5-Je devrai lutter au guichet face à un type qui voudra m obliger à prendre une assurance supplémentaire en me faisant peur!!

Bonjour,

Tu vas probablement devoir lutter aussi fort parce qu'il va vouloir te coller un modèle plus gros, et donc plus cher.
Nous il a essayé de nous faire croire que la voiture ne monterait pas les côtes en montagne. Sauf que j'habite en montagne. Donc je connais un peu. Mais ca il ne le savait pas :hihihi:

Donc 3 attitudes à avoir :
1) le seul mot à connaitre = NO
2) se blinder pour répéter ce mot autant de fois qu'il faut
3) bien vérifier sur le contrat (ou le ticket) qu'il va te donner que le prix à payer au retour sera bien de 00$00

J'espère que tu tombera sur un moins virulent que nous (mais on n'a pas cédé)

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar LURMINCLAUDE » Lun 24 Aoû 2015 20:37

Bonjour a tous
Merci HPR38 en resumé tu sors de l avion bien crevé et du bonheur en perspective pour recuperer ta voiture de loc!!!!
du sport quoi!!!!!! :grrrr: :grrrr:
une tite question tu peux demander un toll pass chez le loueur pour payer les peages ou cela coute t il trop cher???
a bientot a tous
ca rassure pas quand meme apres 12h d avion :non: :non: :non:
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar HPR38 » Lun 24 Aoû 2015 21:22

Bonjour Claude,

Je te le concède : ce n'était pas agréable, surtout après avoir pas mal fait la queue pour l'immigration, puis encore chez Alamo. Mais avec Madame, fatigués ou pas, on étaient remonté comme des pendules pour ne pas se laisser faire.
Ca a rendu le guichetier vert de rage, mais bon. C'est notre portefeuille quand même :oui:

De quelqu péages parles-tu ? Les autoroutes sont gratuites (ou alors je suis passé tellement vite que j'ai raté les péages :hihi: )

Le seul endroit ou nous avons payé est l'entrée de SF par la Bay Bridge (il me semble que c'était 4$). Il y avait un péage classique, avec un péager

Et le 2ème péage que je connaisse est celui que Golden gate, pour les voiture qui entrent dans SF (pas celles qui sortent). Et là c'est automatique avec les plaques d'immatriculation (donc ca doit être facturé par le loueur je suppose). Mais comme nous avons fait le Golden à vélo ..

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar LURMINCLAUDE » Lun 24 Aoû 2015 22:38

Re HPR38
oui c est le golden gate a SF qui me préoccupe car je vais surement le passer au moins 2 fois je sais pas si c est facturé au loueur ou que je le demande a alamo
pas tellement envie de rester coincer au peage cela m est d ailleurs arrivé en france avec un pass et c est pas agreable du tout
avec la barriere de la langue imagine la galère encore que moi ca irait mais Mme risque fortement de pas apprecier......
Je vais m y coller j ai horreur qu on me force la main et tu as raison c est notre portefeuille sinon on aurait choisi la categorie superieure
Bon j espere qu il me gonflera pas trop avec les heures de vol je serai vraiment pas sympa meme si je comprends qu il fait son travail pour gagner sa vie :( :(
merci encore jamais ce voyage aurait ete realisable sans vous mon reve va s exaucer
merci a tous
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar emmkari » Mar 25 Aoû 2015 09:30

Merci pour vos réponses.

Bon,à moins qu on me dise que le boucher de "Massacre à la tronçonneuse" sévit au guichet de Alamo à Végas,je vais
réserver!!
emmkari
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar 3ll0die » Mar 25 Aoû 2015 09:47

Salut,

Je viens juste pour te mettre en garde et te faire part de mon expérience.
Nous sommes partis cet été et avions payé notre location de van ( c'est la même assurance pour une voiture), nous avons été cambriolé dans un parking de Las Vegas. Nous avons avancé les réparations forcément mais aujourd’hui après deux mois d'attente, il y a de grandes chances que l'on ne revoit jamais notre argent. Visa premier a une tonne de conditions pour que se soit valide mais ça on ne te le dit pas, ensuite ils demandent des papiers pour le dossier qu'aux USA ils n'ont pas! Nous regrettons vraiment de ne pas avoir pris l'assurance! Plus jamais nous repartirons avec une location sans assurance du loueur!
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA