Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Réservation via Autoescape ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation via Autoescape ?

Messagepar Maxime70 » Jeu 10 Déc 2015 17:17

Bonsoir,

je voulais réserver se soir mon véhicule sur Alamo, mais je me rends compte que depuis midi, la promo 10 % à disparue.

Donc obligé de trouver moins cher que les 1164 euro que me proposait Alamo sans cette promo.

J'ai trouvé sur Autoescape, loueur Avis, la catégorie SFAR pour 1010 euro.

Mais j'aimerai déjà savoir si ce site est bien pour réserver et aussi si les assurances sont bonnes, ce qui me semble l'être.

Par contre je vois que on peut cocher pour 0,99 € par jour le remboursement de franchise standart, soit en cas de panne matériel, vandalisme et vol. Est-ce que je dois la prendre ?

Ce qui ferait 1038 euro pour la réservation.

Qu'en pensez vous ?

On m'avait conseillé sinon usrentalcar, mais à priori sa me coute 985 euro sachant que faut prendre à coté une assurance complémentaire.

Je mets un screens de chez autoescape pour que vous voyez.

http://imageshack.com/a/img905/1181/oNJ25Z.jpg

Merci et bonne soirée
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Réservation via Autoescape ?

Messagepar groslap1 » Ven 11 Déc 2015 12:30

Bonjour Maxime70. Chez, drive usa.de, Ford Edge SFAR à 1006,36 euros pour tes dates et lieux, assurances : Good Package. Bonne soirée. Groslap1
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat2684 » Ven 11 Déc 2015 14:14

Salut,

J'ai utilisé une fois AutoEscape pour ma part. Pas eu de problème, j'ai payé en ligne et j'ai imprimé le voucher que j'ai montrer au loueur à San Francisco (c'était Dollar).

Après si je peux je préfère éviter les intermédiaires (mais là j'avais une promo sur Autoescape avec un code du guide du routard).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Maxime70 » Ven 11 Déc 2015 17:07

Bonjour,

oui moi aussi je préfère éviter les intermédiaire. J'aime pas les mic mac.

Bon on m'a donné un code promo Alamo, et du coup je serais à 960 euro alors je vais continuer avec ce code.

Merci quand même
Maxime70

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA