Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Chaco Culture NHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réputation Rentalcars.com

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réputation Rentalcars.com

Messagepar sbubble » Sam 17 Jan 2015 14:01

Bonjour
Je prépare activement un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain du 16 juin au 8 juillet et votre site est une vraie mine d'or. J'envisage de louer une voiture ,et par le lien sur le site , je suis tombé sur rentalcars.com qui me propose un jeep grand Cherokee (chez Dollar) pour environ 800 € les 3 semaines. Ca me semblait une très bonne offre et j'ai tout de suite réservé.
Par la suite, j'ai fait quelques recherches sur le net sur Rentalcars.com et j'ai remarqué que cette société avait très mauvaise réputation. Son nom revient souvent sur les forums de voyage et les sites genre arnaque.com...
En cherchant sur ce forum je n'ai pas eu cette impression mais peut être que ceux qui sont passé par cette société pourraient me faire partager leur expérience afin que je puisse décider si je doit annuler ma réservation ou non ....
Merci pour votre aide
sbubble
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Réputation Rentalcars.com

Messagepar dommm063 » Sam 17 Jan 2015 15:55

Salut,

Je n'ai jamais eu de retour négatif sur Rentalcars.com. C'est un intermédiaire. S'il y a un problème, c'est souvent à cause des loueurs ou des agences. Tu trouveras autant d'avis négatifs sur Expedia, Alamo ou Hertz...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar groslap1 » Lun 19 Jan 2015 11:44

Bonjour c'est Groslap1. Il y a 2 ans je suis passé direct par Rentalcars.com aucun problème. Ils ont même été sympas : par 2 fois ils ont ajusté le prix à la baisse : j'étais allé voir sur Go Voyage, qui passe par Rentalcars, les prix étaient moins chers pour le même véhicule (un grand cherokee). Bonne journée. Groslap1.
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Helynn » Lun 19 Jan 2015 13:45

Bonjour à tous,
Je suis également passé par eux il y a deux ans (boucle las Vegas - Las Vegas) et aucun souci à signaler. A l'époque, les prix étaient les plus attractifs avec possibilité d'annuler gratuitement. Tout s'était bien passé.

Nous recherchons actuellement une location pour VEGAS / DENVER et pour le coup, actuellement, ils sont moins compétitifs en terme de prix.

Bonnes recherches !
Helynn
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar penelopej » Lun 19 Jan 2015 17:48

Salut Helyn,

Pour l´aller simple que tu désires faire il faut bien faire attention. Il ne s´agit pas toujours de choisir le moins cher, mais de trouver le plus compétitif en prenant en compte des frais d´aller simple.

Pour Las Vegas-Denver il y a 750 miles qui séparent ces deux villes. Si ton loueur est Alamo ou Dollar tu auras des frais d´aller simple a régler sur place de 300 USD HT. Si au contraire tu passes par le loueur Hertz ces frais seront compris entre 100 et 150 USD HT, mais Hertz n´a pas très bonne réputation aux Etats-Unis... Enfin il faut éviter absolument le loueur National qui te facturera des frais d´aller simple (pour n´importe quelle distance) de 399 USD HT.

Ce n´est pas toujours le prix le moins cher que l´on trouve sur internet, mais au final ça évite les mauvaises surprises une fois sur place.

Si tu as des questions, n´hésites pas.
penelopej
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Bobo » Mar 20 Jan 2015 11:38

J'ai recu un email de Rentalcars qui me demande de remplir un "On line check in". Est-ce que c'est nouveau ou est-ce un email de phishing ?

Est-ce que quelqu'un a deja eu le cas ?
Bobo
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar groslap1 » Mar 20 Jan 2015 16:20

Bonjour. C'est Groslap1. Tu as la réponse ici : https://www.alamo.com/fr_CA/car-rental/checkin.html . Bonne soirée.
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Bobo » Mer 21 Jan 2015 08:46

Super. Merci.
Bobo

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA