Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Devils Tower NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Rentalcars ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Rentalcars ?

Messagepar Juets » Dim 3 Mar 2013 14:33

Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui afin d'avoir vos avis !

En effet, nous partons cet été pour 18 jours en Californie. Nous avons tous les deux 22 ans, et c'est pourquoi nous souhaitons louer notre voiture sur le site rentalcars (ou elocationdevoiture). Ce sont les seuls que j'ai trouvés qui proposent les frais jeunes conducteurs inclus pour les DEUX conducteurs ! La location nous reviendrait donc à 639€ pour 14 jours de location...

Cependant, j'ai parcouru certains forums, ou sites, et les avis concernant ce site de location ne sont pas très rassurants ! Alors, je voudrai avoir, s'il vous plait, vos retours d'expérience. Avez-vous déjà loué via ce site pour les Etats-Unis ? Avez-vous rencontré des problèmes ?

Sinon, avez vous d'autres bons plans pour trouver des locations pour les jeunes conducteurs ? Le site locationdevoitures.fr en propose, mais les frais ne sont inclus que pour le conducteur principal (ce qui nous rajoute tout de même 325$ à notre location...).

Merci d'avance pour vos retours !
Julia
Juets
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Rentalcars ?

Messagepar Juets » Mar 5 Mar 2013 10:54

Personne n'a jamais utilisé ce site ? :(
Merci d'avance...
Juets
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar dommm063 » Mar 5 Mar 2013 11:12

Salut,

RentalCars est partenaire de RoadTrippin.fr. Je n'ai jamais eu de retour négatif.
C'est un broker, il négocie les prix avec les loueurs (Avis, Alamo, Hertz...).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Juets » Mer 6 Mar 2013 10:29

Merci pour ce retour dommm !
Cela me rassure un peu ! De toutes façons, j'ai réservé la voiture hier alors... ;)
Juets
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA