Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Recherche location de camping-car à Los Angeles

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Recherche location de camping-car à Los Angeles

Messagepar Ray68220 » Lun 5 Jan 2015 22:40

Bonjour a tous

je me prénomme Raymond Carter d'origine américaine de pars mon papa qui est né au Texas...

alors un petit récapitulatif de notre escapade aux Etats-unis pour moi une première ... Houston Tyler dallas Austin San Francisco Los Angeles Las vegas Grand canyon (vol interne de Austin a San-Francisco)

Historique-->alors débarquement en Lorraine des américains mon grand pere embarque ma grand-mere au Texas naissance de mon papa et retour des Etats-unis de ma grand-mere et de mon papa a l'âge de 8ans alors des recherches de mon grand pere par mon pere pendant plus de 30 ans enfin nous l'avons retrouvé décédé malheureusement et la miracle une demi-soeur vit a Houston donc retrouvailles ...

bref voila c'était pour la petite histoire de mes origine... donc se que nous voulons car le reste est organisé plus ou moins ces de pouvoir louez un camping car en départ de Los Angeles pour 1 semaine pour faire un tour du coté de Las Vegas et le grand canyon et via route 66... si vous avez des adresses ou particulier a particulier en fin l'expérience des ce genre de location cela m'intéresse ... nos dates serez du 14.03.2015 au 21.03.2015 ...

Un grand merci a tous car se voyage me tiens a coeur voire la maison ou mon pere est né sa n'a pas de prix surtout qu'elle existe encore et le reste etc ...

Aussi si sur notre route vous avez des adresses des choses a visiter hôtel fréquenter sur les région ou nous nous arrêtons nous prenons ... Merci encore a tous :coucou:
Ray68220
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Recherche location de camping-car à Los Angeles

Messagepar Fred » Mer 14 Jan 2015 23:12

salut

joli projet de retrouver tes racines.

Pour Houston, c'est une grande ville, pas mal de chose à voir, je me souviens de la partie River Walk (un cour d'eau circule en pleine ville, la San Antonio River) et du fameux fort Alamo, Dallas aussi est sympa, mémorial Kennedy etc.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA