Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Question 2ème conducteur

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Question 2ème conducteur

Messagepar usaddict » Lun 19 Nov 2012 14:45

Salut a tous,

J'ai une petite question, je me doute de la réponse mais je préfère être sur à 100% pour ne pas avoir de souci surplace.
Je retourne dans l'ouest en avril 2013 et je n'aurai qu'un seul trajet en voiture, de Las Vegas à los angeles.
J'ai réservé par internet sur Alamo ma voiture mais je me posais la question au niveau du second conducteur.
Je sais que c'est gratuit en Californie mais est ce que du coup dans la partie nevada du trajet, mon pote pourra conduire (vu que l'on a quand même un peu la voiture pendant nos 3 jours a vegas).
Et même s'il ne peut pas et qu'il peut en californie, est ce que je dois le dire quand on récupère la voiture chez alamo pour l'inscrire quand même en 2eme conducteur ou comme c'est gratuit en californie, je n'ai pas besoin de le préciser.

J'espère que j'ai été clair, c'est un peu le fouillis mon mail.

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à ce forum incontournable.
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: question 2ème conducteur

Messagepar Jo89 » Lun 19 Nov 2012 19:57

Hello,

C'est gratuit au départ de la Californie, pour ton cas tu devras payer le supplément pour l'entièreté de la location.

Dans tt les cas, ne pas prendre le risque de conduire sans être inscrit sur le contrat. Les risques sont trop importants.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Question 2ème conducteur

Messagepar MissVivi » Ven 30 Nov 2012 11:18

Sur la page principale d'Alamo, il y a une promo "conducteur additionnel gratuit", il faut cliquer dessus, et ensuite faire la réservation (si tu fais la réservation depuis la page principale du site, le conducteur supplémentaire est facturé). Je n'ai pas encore réserver la voiture, mais après avoir comparer sur plusieurs sites, je pense que je vais réserver directement chez Alamo, avec cette promo, c'est vraiment intéressant !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar nanoue2002 » Ven 30 Nov 2012 12:02

Bonjour,

En Californie le second conducteur est gratuit.
@ MissVivi : Regarde sur usrentacar.co.uk, ils travaillent avec Alamo et les prix sont moins cher de 100 euros.

Amicalement,
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar MissVivi » Ven 30 Nov 2012 12:51

Avec l'astuce du conducteur additionnel gratuit, c'est moins cher directement chez Alamo :
13 jours pour un Ford Escape :
- Chez Alamo via USrentacar : 495€ (avec conducteurs additionnels et un plein)
- Directement sur le site Alamo : 395€ (avec un conducteur additionnel, ce qui nous suffit)
- Sur le site Alamo, avec l'option 3 conducteurs additionnels + 1 plein = 395€ + (13 jours x 6.65€) = 482€, c'est encore un tout petit peu moins cher.
Il me reste juste à comparer les assurances proposées, car bien sûr, ils n'utilisent pas les mêmes termes, ce serait trop simple !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar nanoue2002 » Ven 30 Nov 2012 13:12

:hihi: Forcément ! Sinon ce ne serait pas drôle !!!
nanoue2002

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA