Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Quelqu'un connait l'agence de location Enterprise ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quelqu'un connait l'agence de location Enterprise ?

Messagepar poupette1 » Mar 24 Nov 2015 20:04

Hello,

Lors de mon prochain voyage en juillet/août 2016, je rends le camping-car à Los Angeles et ensuite je désire louer une voiture pour visiter Los Angeles sur 3 jours avant de revenir à la maison.

L'agence du camping-car est à Bellflower (8559 Artesia Boulevard) et le centre de location de ENTERPRISE se trouve à moins d'un kilomètre, à Long Beach (3300 E Artesia Boulevard). Je pourrais donc y aller à pied.

Par contre, je ne connais pas du tout cette société, même s'il y a tout plein de centres de location à Los Angeles.

De plus, j'ai l'impression que les assurances ne sont pas comprises dans le prix de la location.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette société ?

Merci d'avance pour vos infos et bonne soirée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA