Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Quelle voiture... quel coffre... où louer ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quelle voiture... quel coffre... où louer ?

Messagepar yaoketao » Ven 16 Jan 2015 17:27

Bonjour à tous,

après la finalisation de notre itinéraire, la recherche des billets, voilà la prochaine étape : louer une voiture.
Vu que pour les 2 premières étapes j'ai fait appel avec grand succès au forum... je continue !

Nous sommes 4 pers. , 2 adultes et 2 ados (taille adulte) et nous partons pour un circuit de 31 j. mais nous n'avons besoin de la voiture que 28j. Prise en charge à SFO et retour idem.

Vu que nous passerons quelques jours à SFO pour commencer, nous n'avons pas besoin de voiture. Donc, est-ce qu'il faut mieux la louer au centre ville ou plutôt à l'aéroport (j'ai lu que les loueurs avaient plus de choix).

Les autres questions : quel modèle choisir ? quel loueur ?
J'ai regarder le comparateur.... aïe aïe aïe, pour le même modèle les prix vont de 980€ chez Budget à 2000€ chez Alamo. Pourquoi une telle différence ?

Merci d'avance pour toutes vos infos, c'est une mine d'or pour moi !

Les p'tits CH
yaoketao
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Quelle voiture... quel coffre... où louer ?

Messagepar zabeille » Dim 18 Jan 2015 14:15

J'en suis au meme point que toi !!

je viens de regarder Dollar mais je n'arrive pas a lui faire comprendre que je vais rendre le véhicule à LAX... alors je pense partir sur AVIS, il y un code (20% off) sur leur site, ça me fait 3 semaines de location pour un Ford Escape à moins de 600€ pour 19 jours, ça me parait pas mal
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Pericles » Dim 18 Jan 2015 15:11

zabeille a écrit:je n'arrive pas a lui faire comprendre que je vais rendre le véhicule à LAX.

Tu as cliqué sur "Return to different location" sur la première page ?
Moi ça marche..
Par contre, sur avis, je n'ai pas trouvé le code dont tu parles...
Pericles
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar zabeille » Dim 18 Jan 2015 15:23

Pericles a écrit:
zabeille a écrit:je n'arrive pas a lui faire comprendre que je vais rendre le véhicule à LAX.

Tu as cliqué sur "Return to different location" sur la première page ?
Moi ça marche..
Par contre, sur avis, je n'ai pas trouvé le code dont tu parles...

Oui Pericles, j'ai bien fait comme ca.

du coup, je pense partir sur AVis, il me manque juste une info sur la PAI ,c'est a dire l'assurance des personnes transportées, je pense que la MAstercard Gold couvre ça, et que je n'ai pas besoin de prendre l'option chez AVIS (toujours qques dizaines d'€ à gagner ....)
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA