Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quelle voiture pour 5 ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quelle voiture pour 5 ?

Messagepar eliotness3 » Lun 4 Juil 2011 21:24

Bonsoir,

Nous serons 5 pour nore voyage américain.
Je souhaiterais une grande voiture, histoire que les (grands) enfants aient de la place et que nous ayons suffisamment d'espace pour les bagages.
Quel type conseilleriez-vous ?
Que pensez-vous du dodge caravan 7 places ?

:coucou:
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Quelle voiture pour 5 ?

Messagepar PHILOUDELHAYE » Mar 5 Juil 2011 08:44

moi j'ai loué une DODGE GRAND CARAVAN pour 5 (2 adultes et 3 filles de 16 ans 1/2, 13 ans , 9 ans) suite aux conseils de plusieurs roadtrippeur...

j'hésitais entre un SUV et un minivan et tous le monde m'a conseillé le minivan pour le confort.
mais il faudra attendre le 19 aout pour avoir savoir si j'avais raison ou pas ;)
PHILOUDELHAYE
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Isabelle74 » Mar 5 Juil 2011 18:13

Bonsoir,
nous avions un Dodge Grand Caravan en Floride ce printemps; nous sommes 4, nous occupions donc les 2 places avant et les 2 du milieu. Au niveau du coffre, nous mettions (je crois) 3 grosses valises et une petite, je reste étant sur les sièges arrières ( donc pas très accessible). J'ai bien aimé cette voiture...à tel point que je disais que j'en achèterai une quand ma scénic serait HS :hihi:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Lun 11 Juil 2011 05:56

Hello,

Je suis actuellement aux USA, et nous avons loue un suc full size chez alamo. Et a ma grande surprise, c est assez juste comme voiture, on a pas mal de place a l interieur, mais point de vue bagages, on met tt juste 4 bagages et une glaciere dans le coffre.

Pour info le vehicule est une Ford Edge.

Bonne journee
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar alexandremarioni » Mer 20 Juil 2011 19:58

personellement on partira a 4. moi, ma femme, ma fille et mon beau frere
au depart de miami pour regoindre New York et on prendra une cadilliac dts 5 places avec un coffre tres grand et donc une valise pour me femme et moi, une pour mon beauf et une petite pour ma fille, total de 2 valise et demis ! chez alamo, je les avait deja appelé et leurs tarif serai d'environ 1780$ pour 30 jours (temps de mon vayage en Mars 2016 ! mdr !) a sa sont inclus ,les assurances mais pas l'abandon !
et oui je la loue a miami et la lache a NY ,donc, faut compté 500$ en plus, donc total de 2280 $, ce que je trouve assé raisonable pour une dts !! et puis camping car a NY ??? non je pence pas ! mdr si encore j'aurais été dans l'ouest sur la Route 66 ! oui je suis d'accord mais pour la ville, une belle cadillac ! humm!!! :lol:
alexandremarioni
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Jo89 » Jeu 21 Juil 2011 04:40

Attention que le loueur propose une catégorie de vehicule, donc le modèle n'est pas garanti.

Nous à San Francisco, on n'a pas eu le choix, la voiture nous a été imposée.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar alexandremarioni » Jeu 21 Juil 2011 05:19

moi au téléphone on ma dit que la cadillac serait surement dispo car pas beaucoup de demande ! et au pire si c'est pas elle il m'ont dit que sa sera une dodge charger ! mdr moi sa me va ! lol
alexandremarioni

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA