Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Julia Pfeiffer Burns SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quelle voiture ? LA-SF-LV-Parcs

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Quelle voiture ? LA-SF-LV-Parcs

Messagepar vlaeminck » Mar 27 Mar 2012 14:06

attention au loueur DOLLAR !

je viens d'annuler ma réservation faite par le biais de locationdevoiture.fr en découvrant que le loueur était DOLLAR ; en effet, le web regorge de clients mécontents et abusés par ce loueur.
arnaque aux assurances et pressing des employés pour vendre des prestations inutiles....plus des véhicules en mauvais état ; bref, je ne m'y risque pas. maintenant, chacun fait comme il veut
vlaeminck
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Quelle voiture ? LA-SF-LV-Parcs

Messagepar Lulla » Mar 27 Mar 2012 16:11

L'an dernier j'avais lu comme toi, mais aussi ce genre d'avis chez les autres loueurs, du coup en arrivant au bureau de dollar le discours était rodé. Le loueur au guichet nous a proposé d'autres choses mais sans insister, et en arrivant sur le parking pour prendre la voiture nous avons été surclassé gratuitement. Cette année nous repartons avec dollar, on verra bien mais je pense qu'en restant ferme il n'y a pas de soucis, mais comme tu dit chacun fait ce qu'il veut.
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA