Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Quelle loc de Salt Lake city à Los Angeles ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quelle loc de Salt Lake city à Los Angeles ?

Messagepar tpig01 » Jeu 26 Avr 2012 11:19

Bonjour,
Nous faisons un trajet cet été de Salt Lake city à Los Angeles par les parcs. C'est donc un one way, et on peut nopus facturer des frais élevés de retour. On m'a conseillé de fragmenter ma loc de façon à ne pas laisser la voiture à plus d'un état de distance de celui où je l'ai pris. Donc j'envisage de louer de SLC a LV, puis de LV a LA.
Pas de problème pour trouver de LV a LA. En revanche impossible de trouver de SLC a LV: ou ils facturent 250€ de frais de retour (or Nevada et Utah se touchent), ou bien ils m'indiquent "pas de vehicule dispo pour ces dates", mais si je change pour un round trip, d'un seul coup il y a des vehicules libres.
Le vehicule serait un 4x4 5 places.
Quelqu'un peu me conseiller?
tpig01
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Quelle loc de Salt Lake city à Los Angeles ?

Messagepar eliotness3 » Jeu 26 Avr 2012 12:23

Tu passes par quel site pour ta réservation ?
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar tpig01 » Jeu 26 Avr 2012 12:33

J'ai essaye Thrifty, Alamo, Budget.
Le seul qui m'a fait un devis est Avis, à 1700$ pour 15 j, donc 100$ de frais de retour. Un peu dissuasif le devis...
tpig01

Messagepar Jo89 » Jeu 26 Avr 2012 13:25

Hello,

Ce n'est qu'entre la Californie, l'Arizona et le Nevada qu'il n'y a généralement pas de frais de drop off.

Chez Alamo c'est 150$ entre SLC et LV et 0$ entre LV et LAX ou 300$ entre SLC et LAX voir tableau : https://www.goalamo.be/pdf/Drop-off%20s ... a%20NL.pdf

Sur alamo.fr, pour 15 jours début juillet il y a déjà des SUV à 570€

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA