Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Broken Bow ArchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quelle catégorie pour suburban ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quelle catégorie pour suburban ?

Messagepar kilevan08 » Mar 10 Juin 2014 08:47

Bonjour à tous,
Nous sommes donc 6 pour notre trip aux usa (3 adultes et 3 enfants). Nous voudrions donc louer un véhicule type suburban: mais ça parait compliqué car je ne trouve même pas cette catégorie chez Alamo par exemple.
Quelqu'un sait_il quelle catégorie je dois prendre pour espérer avoir ce type de véhicule? Ou puis-je louer catégorie type tahoe et demander au dessus à l'arrivée?
J'ai lu que chez Alamo, un voyageur en louant minivan 7 places avait le choix entre chrysler et suburban alors je m'y perds et en plus ce n'est pas le même tarif.

Merci pour votre aide. :)
kilevan08
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Quelle catégorie pour suburban?????

Messagepar kilevan08 » Mar 10 Juin 2014 09:49

Merci pour cette réponse rapide.
Mais lorsque j'essaie de réserver un suv premium, impossible : ils ne proposent pas cette catégorie chez alamo.
kilevan08

Re: Quelle catégorie pour suburban?????

Messagepar Chewbaccabe » Mar 10 Juin 2014 09:56

Pour quelles date et point de retrait?

si j'essaie en novembre au depart de Las Vegas, je n'ai pas le premium mais j'ai le 'Grande routiere SUV' avec un chevrolet Tahoe de 7 places
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Quelle catégorie pour suburban ?

Messagepar kilevan08 » Mar 10 Juin 2014 14:53

Nous partons en octobre et notre loc se fera au départ de l'aéroport de Los Angeles.
Je sais qu'il y a le tahoe à 7 places mais je crains que ce soit un peu juste pour toutes nos affaires.
D'après tout ce que j'ai pu lire le suburban est bien plus grand et nous laisse assez de place pour les valises sacs à dos et glacière.
Merci d'avance pour votre aide.
kilevan08

Re: Quelle catégorie pour suburban ?

Messagepar Jo89 » Mar 10 Juin 2014 18:58

Hello,

Sur Alamo.be, ils proposent la Suburban (Premium SUV) par contre, ils indiquent que le OneWay est impossible avec ce genre de véhicule.

Le problème de manque de propositions vient peut être de là.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA