Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Wupatki NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Quel type de voiture pour 3 roadtrippeuses

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Quel type de voiture pour 3 roadtrippeuses

Messagepar netualz » Mar 20 Mai 2014 10:12

J'ai trouvé plus interessant avec une offre à -15%:

Description
CAR Intermédiaire SUV, Toyota RAV4 ou similaire Midsize SUV 5-Door/Automatic/Air
Total: €385,58

Ce tarif inclut:
Description Prix
Rachat De Franchise - Cdw (usa:zero Excès)
Assurance Au Tiers (us/ca: $1 Mil. De Couverture)
Concession Recovery Fee 11.11%
San Mateo County Bus Lic 2.50%
Air Tran Fee 20.00 Par Location
Tourism Fee 2.60%
Taxes
Kilométrage Illimité

Je suis d'autant plus satisfaite que jusqu'à ce jour je le trouvais pas en dessous de 400€ donc la je suis plutôt contente :content:
netualz
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar mrionmarion » Ven 23 Mai 2014 11:17

Hello hello
Je dois louer ma voiture avec moi aussi 2 conducteur d'ici ce week end.
Comment as-tu fait pour les 15% ?
Quel est le code promo ?
Est-ce toujours chez AVIS ? Ou Alamo ?
Merci d'avance pour ton aide qui me fera économiser de précieux €/$
Bye,
Marion
mrionmarion
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar elinou » Ven 23 Mai 2014 12:04

Je fais mes recherches sur Expedia et j'ai accès à une quinzaine de compagnies. C'est le site canadien, je ne sais pas pour le site français s'il y a autant de choix mais ça ne coûte rien de regarder pour faire des comparaisons. Les prix affichés sont avec assurances minimums (responsabilité civile) et un seul conducteur, le mieux quand vous trouvez un bon prix c'est d'aller sur le site même de la compagnie et demander les options voulues pour avoir le prix final. À titre de référence nous avons loué une intermédiaire 12 jours à LV pour 350$Can soit 320 $US ou 235 euros avec Firefly, c'est une promotion car le prix régulier le plus bas est d'environ 450$Can avec Fox. Il faut regarder régulièrement! :clin:
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA