Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

A quel moment réserver ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: A quel moment réserver ?

Messagepar kalista » Jeu 1 Jan 2015 01:08

Effectivement chez avis en decalant la location de 3 jours on multiplie le prix par 3
Bon je regarderai demain si on peut faire mieux la mes capacités sont un peu réduites :)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar kalista » Jeu 1 Jan 2015 08:44

Hello

Le meilleur tarif que j'ai trouvé c'est 494.80 euros chez Hertz pour une intermédiaire type toyota corolla
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar mifara » Jeu 1 Jan 2015 10:10

si quelques jours changent autant le tarif cela ne reviendrait-il pas moins cher de prendre la voiture plus tôt ?
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Christinelet2014 » Jeu 1 Jan 2015 10:24

Très bonne année à vous tous.
Merci Kalista pour tes recherches. Je ne comprends pas pourquoi Avis a une différence aussi importante et en ma défaveur. J'ai bien vu que Hertz était moins cher mais attention au niveau assurance. Je dois rajouter au moins 100 € pour l'assurance complémentaire.
J'arrive le 13 à SF, on part faire notre périple le 16 juillet. Notre avion retour est à LA le 3 août.
Pour le moment y a pas d'urgence à faire la location. Mais quand je lis les compte rendu, les tarifs des locations auto ne sont pas aussi élevés. Mon budget va en prendre un coup !!
Je suis preneuse de toutes vos idées.
Merci.
Très bonne journée.
Christinelet2014
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Christinelet2014 » Jeu 1 Jan 2015 10:42

Chez Hertz j'arrive à 600 € avec l'assurance PAI pour une intermédiaire. N'est pas inclus Premuim Emergency Roadside service journalier pour 5,75 €. C'est utile ?
Merci pour votre aide.
Christinelet2014
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Jeu 1 Jan 2015 11:00

Christinelet2014 a écrit:Chez Hertz j'arrive à 600 € avec l'assurance PAI pour une intermédiaire. N'est pas inclus Premuim Emergency Roadside service journalier pour 5,75 €. C'est utile ?
Merci pour votre aide.

Hello,

Tout d'abord meilleurs voeux pour 2015 :clin:

Pour l'assurance Roadside (connue aussi sous le nom de Roadsafe chez Alamo et probablement sous d'autres noms chez d'autres)

Elle couvre surtout la "perte" des clefs et le remorquage en cas de crevaison (sur route uniquement). On ne sait jamais si elle sera utile ou non. On n'est jamais à l’abri d'une crevaison mais ...

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Christinelet2014 » Jeu 1 Jan 2015 12:40

Merci Jo89,

Si je rajoute la premuim emergency roadside, j'arrive à 710 €. Je crois que je vais avoir du mal à trouver moins cher. Pour LA, je compte faire Santa Monica (voir la mer), Universal Studio et balade boulevard étoiles. J'ai besoin d'une voiture ? Mon hôtel est au 1730 North Western Avenue.
Christinelet2014
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Jeu 1 Jan 2015 13:57

Oui, à LA, tu as besoin d'une voiture. Les transports en commun sont assez galère et surtout très "expansifs".
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar iane » Jeu 1 Jan 2015 16:05

hello
3 autres pistes à voir aussi :
-> accès aux tarifs entreprises via ta boîte (c'est le cas des salariés de notre boîte chez hertz)
-> via ton assureur s'il a des accords avec certains loueurs (je suis assurée à la macif et il y a des tarifs privilégiés pour les assurés auprès de certains loueurs)
-> et comme déjà signalé par quelqu'un, en allant sur les sites étrangers des loueurs, tu peux avoir des tarifs moins chers que sur leurs sites français !
bonnes recherches
iane :coucou:
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar kalista » Jeu 1 Jan 2015 16:55

Hello

Je suis retourné voir sur avis irlande (avis.ie) ou j'avais vu une fois de bons prix

La compacte est à 398 euros pour tes dates sur ce site
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA