Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Los Alamos, CARoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quand réserver?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quand réserver?

Messagepar lilouw » Jeu 1 Mar 2012 17:12

En fait je me pose une bête question qui me fait tout d emême bien stresser. Nous aprtons en juillet mais seulement on ne sait pas encore si on sera 1seul conducteur de +de 25ans ou 2voir3conducteurs dont 2 de moins de 25ans, ce qui fait une fameuse différence de prix tout de même.
Je me demande ainsi si c'est raisonnable d'attendre avril pour booker la voiture. j'ai attendu dire qu'il y avait possibilité de ne plsu avoir de SUV :shock: Est-ce posible? Dois-je me dépêcher pour réserver??
:help: Je suis perdue!
lilouw
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Quand réserver?

Messagepar eliotness3 » Jeu 1 Mar 2012 20:56

Tu réseves pour un conducteur de + de 25 ans et une fois sur place tu ajouteras éventuellement les autres
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Quand réserver?

Messagepar dommm063 » Jeu 1 Mar 2012 21:27

+1
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA