Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prudence Location Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prudence Location Hertz

Messagepar irizar31 » Ven 11 Avr 2014 20:30

Bonjour, je rentre des Etats Unis (Californie) j'ai loué un véhicule et prépayé à l'avance.
Je vous met en garde, j'ai réservé avec Hertz France, la location pour 11 jours me revenait à 290 € pour un véhicule 5 places.
A mon arrivée à Los Angeles, je me suis présenté au comptoir Hertz de l'aéroport. Le véhicule proposé n'était pas dispo.
L'agent du comptoir m'a proposé un "Upgrade" sans frais supplémentaire, bel arnaque lorsque j'ai rendu le véhicule à Las Vegas ils m'ont demandé 595$ de plus. L'upgrade a été facturé malgré la promesse à Los Angeles.

J'ai expliqué mais malgré tout mais rien à faire. Comme il y avait une autorisation CB ils se sont servis directement.
Je me suis fait avoir, si vous voulez éviter des surprises évitez Hertz ou tout Upgrade. après 12h de vol vers Los Angeles et le speed du check in chez Hertz et le contrat présenté sur un petit écran numérique faut être fort pour ne pas de faire avoir alors méfiez vous.

Bon courage à tous.
irizar31
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Prudence Location Hertz

Messagepar dommm063 » Ven 11 Avr 2014 20:43

Salut,

Attention à ne pas généraliser. Il se peut que cela soit un malentendu ou une erreur de la part d'un employé.
As-tu contacté le service client de Hertz ?
https://www.hertz.fr/rentacar/customers ... lobNav_9_1
dommm063
Administrateur du site

Messagepar irizar31 » Ven 11 Avr 2014 21:38

Oui reponse évasive, et après avoir visité plusieurs forums je pense que ce n'est pas une erreur. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse précise de Hertz.
irizar31
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar loocked » Sam 12 Avr 2014 07:30

Salut,

Je suis assez d'accord avec Dom, il ne faut pas forcement crier aux loups. Il faut déjà se dire que si c'était le cas avec chacun de ses clients, cela ferait bien bien longtemps que cette entreprise ne serait plus sur le marché de la voiture de location.
Quand aux forums et autres sites "d'avis", il est intéressant d'en tenir compte, mais pas forcement ne se fier qu'à cela. Ils sont en général le point de rencontre des "mécontents" mais que rarement des "ravis".
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, ni même "t'enfoncer", loin de là (je me doute que ta mésaventure doit t'agacer à tout point de vue, et je ne t'envie pas), mais il est clair qu'il faut avoir la force et le courage de bien prendre son temps lors du check-in au bureau de la location et ce toute compagnie confondue. Vérifier toutes les cases cochées et se référer au contrat que l'on a pris le soin d'imprimer avant de partir.

Bon courage dans tes démarches en tout cas.

Laurent
loocked
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA