Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Paria RimrocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Projet Mai 2013

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Projet Mai 2013

Messagepar GEKO98 » Mar 8 Jan 2013 01:21

Bonjour à tous.

Pas de chance avec mon dernier post :( , je retente ma chance avec celui-ci.

Chez Alamo, comme catégorie de véhicule, ils parlent de " Midsize-suv / intemédiaire suv ". Le Ford Escape fait-il parti de cette
catégorie? Est-il vrai aussi qu'Alamo a baissé ses modèle de véhicules:Exp = Escape remplacé par Chevrolet Equinox, plus petit?
Sinon, pouvez-vous me dire à quoi ressemble un type "Midsize-suv". Je n'ai pas envie, une fois sur place, de me retrouver avec
monstre, nous ne sommes que deux. Le Chevrolet Equinox me conviendrait parfaitement! :lol:

Merci, et bonne journée.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: projet Mai 2013.

Messagepar dommm063 » Mar 8 Jan 2013 11:08

Salut,

Ta réponse ici :
http://www.roadtrippin.fr/organiser/voi ... #categorie

Difficile de savoir si tu auras un Escape ou autre... Cela dépend des stocks et de l'agence.

PS : Essaye de mettre des titres de sujet plus explicites, tu auras plus de chances de réponse.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA