Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Problème sur place !!

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Problème sur place !!

Messagepar bichette013 » Mer 16 Mai 2012 06:20

Hi guys ! !

Comme il fallait s'en douter, la "Poisse" a traversé l'Atlantique avec nous :grrrr: ! ! Nous nous sommes fait rentrer dans la voiture alors qu'on etait garé ! Bien entendu, nous avons remarqué ca seulement en rentrant à l'hotel !!! :help: On va devoir payer de notre poche ou l'assurance prend en charge?? Pff on va aller se coucher sans manger! L'estomac dans les chaussettes...
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Problème sur place !!

Messagepar eliotness3 » Mer 16 Mai 2012 12:22

je pense qu'il faut que tu vois directement avec le loueur
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar sophiesamy » Jeu 31 Mai 2012 08:34

Coucou

J'espère que le retour s'est bien passé

J'avais pas vu ton message , sur place ...

J'espère que ça s'est bien passé avec le loueur .

On s'était fait rentrer dedans l'année dernière sur l'autoroute a LA ; on a rien eu a payer mais après notre retour, j'ai reçu des paperasses a remplir à la maison ( un première fois dans les 2 mois qui suivaient, j'ai renvoyé le tout et j'en ai encore reçus un peu après ...pfff) Par contre, on avait les coordonnées du gars qui nous avait rentré dedans ...

@ +
1er sejour du 31 mai au 17 juin 2011
http://roadtripcalifornie.uniterre.com/
2ème séjour du 07 mai au 26 mai 2012
http://roadtripusa2012.eklablog.com/

Le 3ème ???????
sophiesamy
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar bichette013 » Jeu 31 Mai 2012 21:03

Un peu galère le retour de la voiture. Nous devions la rendre au Treasure Island à Las vegas!!! Aucun panneau n'indique l'agence rien!! Les employés de l'hotel de savaient pas, les taxis non plus!! la galere! Surtout que sur le voucher il y a juste ecrit: Treasure Islande 3330 Las vegas boulevard...ok

bref apres avoir tourné 45 minutes, on trouve le guichet qui nous dit de garer la voiture soit au Niveau 5 ou au niveau 6 du parking (en fait il fallait le deviner!!!!!)
J'ai garé la voiture, vu un Monsieur avec un polo "dollar" qui m'a prit la clé et est parti ! ! je n'ai pas eu le temps de lui dire quoi que se soit !!!!

J'avais quand meme joint par mail Autoescape, qui m'a affirmé que nous etions assuré pour ca et sans franchise!!!

a suivre...
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA