Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Snow Canyon SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Problème avec Alamo, besoin de vos retours !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Problème avec Alamo, besoin de vos retours !

Messagepar Cyril137 » Ven 4 Sep 2015 17:34

Bonsoir à tous
Pour notre Road Trip d'Octobre, j'ai loué un RAV 4 chez Alamo via le site internet il y a deux mois maintenant, j'ai été débité, jusque ici aucun soucis.
Aujourd'hui je retourne sur le site (car je suis en en recherche perpétuelle d’améliorations pour notre voyage), je parcours la liste et les tarifs des véhicules et je vois que le RAV 4 est moins cher.
Je modifie donc ma réservation pour bénéficier du nouveau tarif, j'arrive sur la dernière page qui m'indique le montant déjà payé, le montant à régler et donc la différence en ma faveur.
J'entre mes coordonnées bancaires, je valide et la je reçoit un texto de ma banque qui m'indique que je vient de payer 378 euros (soit le montant de la nouvelle résa).
Je reçoit le mail de confirmation d'Alamo qui me marque en haut de page en détail de la transaction, le montant qu’il était prévu de me restituer. Je n'y comprend rien...

Avez vous déjà modifier une réservation ? Le service client d'Alamo France est fermé pour le WE...

Bonne soirée, Bon we à tous
Cyril137
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Problème avec Alamo, besoin de vos retours !

Messagepar Fred » Sam 5 Sep 2015 10:29

salut

si tu as un mail pas de problème je dirais. Je pense qu'ils sont sérieux d’après les retours qu'on peut lire sur le forum.
Ils vont peut être te rembourser l'intégralité de la première location, c'est peut être plus simple pour eux, ils annulent la première et c'est la seconde qui la remplace.
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Problème avec Alamo, besoin de vos retours !

Messagepar patrickmickey » Sam 5 Sep 2015 20:24

Salut

Pour ma part j'avais annulé ma réservation puis refait une réservation(moin cher) .
Cela c'est très bien passé sans problème.
J’espère que tu régleras ton problème.
pat
patrickmickey
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA