Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glen Canyon DamRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix qui explose

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prix qui explose

Messagepar carpman » Ven 2 Oct 2015 12:54

Bonjour,

nous partons en juillet pour un séjour dans l'ouest (départ San Francisco ; retour a LA ) , j'avais regardé les prix des véhicules 7 places durant le mois de septembre et j'arrivais a trouvé un véhicule de mon choix (tahoe ou ford expedition) au grand max a 1200 €.
Je viens d'aller faire un saut sur les méme loueurs ce matin et je ne trouves plus le véhicule de mon choix a moins de 2400 €.
Vous avez une explication car je doute que tout soit déjà loué a cette heure ?. Bref je suis tombé un peu le c** par terre en voyant les prix. que me conseillez vous de faire ?

Cordialement Stéphane.
carpman
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Prix qui explose

Messagepar KERMIT50120 » Ven 2 Oct 2015 15:20

Bonjour CARPMAN,
Vas voir sur le site autoeurope.fr, les prix semblent intéressants:
Un ford expédition pour 20 jours en été à 1075€
Bonne recherche :lol:
KERMIT50120
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar dommm063 » Ven 2 Oct 2015 15:25

dommm063
Administrateur du site

Messagepar carpman » Ven 2 Oct 2015 16:33

Merci a tous pour vos reponses.

En fait les véhicules sont disponibles a l’aéroport de SF et j'avais sélectionné une agence en ville car je comptais louer la voiture quand je quittais SF. Et par conséquent c'est pour cela que je me trouvais avec des prix élevés. A moi de réfléchir quand prendre le véhicule.
carpman
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Fred » Sam 3 Oct 2015 14:23

:lol: tu dois te sentir mieux, ça faisait un gros trou sur le budget ça !
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar carpman » Dim 4 Oct 2015 07:53

Fred a écrit: :lol: tu dois te sentir mieux, ça faisait un gros trou sur le budget ça !

effectivement j'ai fait une resa et cela va mieux. Mon but comme beaucoup étant de réduire au max certaines lignes de budget pour pouvoir faire des extra la bas.

J'ai pris une ford Explorer 7 PX pour 945 € pour 21 jours. donc satisfait en espérant ne pas avoir de soucis avec Budget sachant que je suis passé par eux et que les avis sont .... migités.
carpman
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA