Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
IndianapolisRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix location voiture Avis

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prix location voiture Avis

Messagepar aout2015 » Mar 21 Oct 2014 16:49

Bonjour,

Ça y est, nous partons à 5, du 4 au 25 out 2015!!
Après le vol, nous pensons à la voiture.
J'ai un peu regardé et je trouve que AVIS.fr est particulièrement intéressant, pour un monospace 7 places il est à 699€ sur cette période ce qui est en moyenne à 250€ de moins que les autres....
Qu'en pensez vous? Est ce une bonne agence?
Faut il se précipiter ou bien est-ce un prix "classique"?
Merci!
aout2015
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Prix location voiture Avis

Messagepar dommm063 » Mer 22 Oct 2014 07:56

Salut,

C'est un très bon tarif. Avis.fr est une grande agence.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar aout2015 » Mer 22 Oct 2014 16:50

Super!
Ca y est, c'est donc réservé!
aout2015
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar sandrinea » Dim 2 Nov 2014 12:03

J'ai réservé aussi chez Avis pour 2 voitures : New York/ Washington (4 jours) et Las Vegas / San Francisco (16 jours)
J'ai téléphoné pour avoir des renseignements sur ce qu'ils appellent "renforcement de la responsabilité civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location" SLI je présume ( d'ailleurs merci dommm063 pour les explications des assurances)
Ils m'ont dit au téléphone que ce serait pour 1 000 000 de dollars. Mais c'est à l'oral... Par expérience si quelqu'un a déjà loué avec Avis est ce bien cela sur le contrat ?

Un ami m'a parlé aussi de frais supplémentaires si on rend plus tôt chez certaines agence. Quelqu'un a t-il eu de mauvaises surprises chez avis en rendant plus tôt ? Faut -il est pile juste dans les horaires de location?
Ce n'est pas évident tous ces contrats différents et ces termes juridiques.

Pour la bonne nouvelle il y a 3 cartes fidélités gratuites chez Avis. En voila une:
"Avis Preferred - Adhésion gratuite
Après 2 locations, recevez un bon de réduction de 10€ et un bon de surclassement valable partout dans le monde.
Après 3 locations, recevez un bon pour un week-end de location offert en Europe.
Ligne téléphonique dédiée."
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar sandrinea » Lun 3 Nov 2014 18:46

Une copine a téléphoné à une agence Avis de New york et le loueur a dit que le pack qu'on a avec Avis France a une SLI qui serait de 2 millions dollards et que pour la femme du conducteur en conductrice en plus est gratuit.
Il en serait de même pour tous les packs Avis France quand on loue au états unis.
A vérifier sur place. J'en reparlerai à mon retour en août 2015...
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA