Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix de la location

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prix de la location

Messagepar Teyra » Dim 20 Oct 2013 21:11

Bonsoir,
Je me rend pas du tout compte des prix des locations de véhicule (je n'en ai jamais loué).
Voilà via rentalcars j'ai trouvé pour 16 jours de location:
-une taille standard type nissan altima pour 435,01 euros
-un petit suv type Ford escape pour 498,55 euros
Ces prix vous semblent ils bons? ou bien devrais-je continuer à chercher?
Merci
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: prix de la location

Messagepar MissVivi » Dim 20 Oct 2013 22:36

Attention, en plus du prix, il faut aussi que tu regardes les options inclues dedans.
Pour que tu puisses comparer, nous avons loué un SUV MidSize (type Ford Escape) chez Alamo, 15 jours pour 473€, avec l'option GOLD, c'est à dire toutes les assurances, 1 plein compris (on rend le réservoir vide), et 3 conducteurs additionnels.
Si tu dois ajouter des assurances à ton tarif, cela me semble un peu élevé (à moins que tu ais une carte visa premium, dans ce cas tu es déjà assuré).
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: prix de la location

Messagepar Teyra » Dim 20 Oct 2013 22:54

Merci Miss Vivi.
En fait les assurances sont incluses ainsi qu'un second conducteur. Et j'ai une master gold donc je pense qu'on sera doublement assuré.
J'ai cherché chez Alamo car beaucoup ont l'air d'avoir loué chez eux, mais ils étaient plus cher... vous aviez réservé combien de temps à l'avance pour votre véhicule?
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Prix de la location

Messagepar JacKBzH35 » Lun 21 Oct 2013 18:43

Hello !

Nous avons aussi fait des recherches sur Alamo et Rentalcars. De ce que nous avons vu, rentalcars est moins cher avec les mêmes assurances que Alamo (jète un oeil sur autoescape.com qui me parait vraiment pas mal, il explique tout, assurances, etc... et c'est clair). Regarde sur liligo.fr, il te redirige vers les différents loueurs.
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Jo89 » Lun 21 Oct 2013 19:36

Hello,

Cet été on est passé par usrentacar.co.uk qui étaient les moins cher à ce moment là.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Teyra » Lun 21 Oct 2013 19:52

Merci. j'avais regardé sur autoescape aussi, mais rentalcars était moins cher. Je pense que je vais réserver avec eux. Merci
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar millefeintes » Mar 5 Nov 2013 12:55

Bonjour,

Pour information, je suis passé par locationdevoiture.fr réservé en février 2013 pour septembre 2013.

mid-size SUV (Jeep Patriot) du 11/09/2013 au 22/09/2013, 11 jours
Coût location : 386 euro, Alamo
Budget essence : 373 dollars (environ 4000 kms)

comprenant beaucoup d'assurances : Multirisque « zéro franchise », Assurance contre le vol « zéro franchise », Couverture responsabilité civile 1 million EUR, Couverture bris de glace et pneus, Couverture toit et dessous de caisse, Remboursement des frais de dossier
millefeintes
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar Teyra » Jeu 7 Nov 2013 10:55

Merci millefeintes.
En fait entre temps j'ai réservé via rentalcars, et nous récupérons le véhicule chez Hertz. J'ai payé 498 euros pour un suv type ford escape pour 16 jours de location.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA