Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix location

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prix location

Messagepar tungstene88 » Dim 22 Fév 2015 17:33

salut a tous !!

raodtrip de 22 nuits en aout/septembre de prévu.

On part a 2 avec 2 grosses valises + sac a dos. Je voulais savoir si 520 euros pour une prise a SF et une dépose a LA pour une ford focus ( compacte ) 5 portes c'était un bon tarif ???

Pour le GPS ya pas moyen de le réserver sur le site , mais rassurez moi dans les agences de loc on peut tjs en louer un ????

merci pr les infos !!
tungstene88
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Prix location

Messagepar Pericles » Lun 23 Fév 2015 23:43

1), Oui, le prix est bien...
2) Pour le GPS, au lieu de payer au moins 10$ par jour, autant en acheter un au premier Walmart sur votre chemin : 115$ (http://www.walmart.com/ip/Garmin-nuvi-52LM-5-GPS-Unit/22960497) au lieu de 220$ de location.
3) Vous pouvez avoir la chance de tomber sur une voiture déjà équipée... Je sais, aux USA, c'est beaucoup plus rare qu'en France.
Pericles
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA