Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prise en charge d'une voiture de location à SFO

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prise en charge d'une voiture de location à SFO

Messagepar Bobo » Lun 12 Jan 2015 10:22

Bonjour,

Je vais bientot faire une reservation de voiture a San Francisco, mais j'ai lu ici ou la qu'il y avait moins de choix et beaucoup plus d'attente dans les bureaux de location de voitures en centre-ville plutot que de ceux a l'aeroport.

Je pense rester quelques jours a San Francisco sans voiture et prendre le vehicule uniquement lorsque je partirais de la ville.

Quelle est la meilleure solution ?
Prendre le vehicule en ville, le dernier jour, malgre tout ou prendre un taxi pour l'aeroport et prendre le vehicule a l'aeroport en quittant la ville ?

Merci d'avance.
Bobo
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Prise en charge d'une voiture de location a SFO

Messagepar pat2684 » Lun 12 Jan 2015 11:17

Hello,

Pour ma part, j'avais choisi la solution de retourner à l'aéroport la veille du départ de San Francisco (ça ma permis de monter voir la vue depuis Twin Peaks de nuit :) ).
j'ai pas pris de taxi, juste un ticket de BART (8$65 en ce moment), tu arrive à l'aéroport et tu prend le métro automatique qui s'arrête aux loueur de voiture.

Regarde suivant ta période de location, moi cela revenais au même prix de la prendre le matin du départ de SF ou la veille au soir vers 18h

Regarde sui
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Prise en charge d'une voiture de location a SFO

Messagepar Bobo » Lun 12 Jan 2015 11:43

ok, merci pour l'info. J'essaye de reserver avec Dollar depuis le site rentalcars, mais ca patauge, je ne sais pas ce qu'il se passe.
Bobo

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA