Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prendre une voiture en ville et la rendre à l'aéroport

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prendre une voiture en ville et la rendre à l'aéroport

Messagepar Teyra » Sam 19 Oct 2013 18:37

Bonjour,
Je me tatais à prendre le véhicule en ville (puisque nous serons à San Francisco depuis quelques jours) et je pensais le rendre à l'aéroport. Comme il s'agirait de la même ville mais de deux lieux différents, pensez-vous qu'il y aura des frais de one way? quelqu'un a t il déjà procédé de la sorte? car sur les différents devis ils notent que des frais de one way peuvent être perçus sur place, mais j'aimerais savoir avant d'être szur place, car à ce moment là on la rend en ville et on prend les transport en commun lol.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Prendre une voiture en ville et la rendre à l'aéroport

Messagepar dommm063 » Sam 19 Oct 2013 19:36

Salut,

Aucun frais de drop off quand tu rends la voiture dans le même Etat. Donc aucun frais si tu la rends dans la même ville !
dommm063
Administrateur du site

Re: Prendre une voiture en ville et la rendre à l'aéroport

Messagepar Teyra » Dim 20 Oct 2013 20:34

Merci beaucoup domm.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA