Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Black Canyon of the Gunnison NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

RV pour 4 adultes

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

RV pour 4 adultes

Messagepar Fred » Sam 4 Juin 2011 13:34

Salut à tous

Pour ceux qui ont déjà testé, quelle taille de RV je dois louer pour loger 4 adultes pendant 3 semaines ?

Le type C25 est-il suffisant ?

Isabelle, j'ai lu dans un autre sujet (location-voiture-usa-f97/camping-car-t2189.html) que tu avais pris 4 kits pour un C25, donc je présume que vous étiez 4, donc ça doit être ok ?

Merci

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: RV pour 4 adultes

Messagepar Isabelle74 » Sam 4 Juin 2011 18:41

Salut,
pour 4 ( deux couples ?) un C25 suffit. Il y a le lit de la capucine ( assez grand) et celui du fond où l'on peut faire dormir à chaque fois deux personnes.
Il y a même de quoi faire un couchage de plus au niveau de la table mais ce n'est pas très pratique...
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Fred » Dim 5 Juin 2011 11:32

Salut Isabelle

Merci pour ta confirmation. C'est aussi effectivement pour 2 couples.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Lun 6 Juin 2011 08:10

Salut Fred !

ça y est ? tu repars pour l'ouest ?

Il existe aussi des 23' parfois, qui sont aussi très bien pour 4 personnes.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Lun 6 Juin 2011 11:53

Salut Dom

oui, je compte bien repartir en 2012, en louant un RV avec 4 adultes à bord.
J'espère que ça va bien se goupiller, mes congés sont planifiés mais ma femme passe une formation, qui peut se terminer en juillet, ou septembre de cette année (ou alors juin 2012..., selon les résultats...) donc une petite incertitude sur la date.

Une grossière idée du trajet : SF, Yosemite et Yellowstone. Entre tout ça, je caserais ce que je peux (je tenterais ma chance pour The Wave). Je vais regarder pour Grand Canyon North Rim, j'aimerais bien descendre au fond, dormir, puis remonter par le sud, en faisant le crochet par Plateau Point (que j'ai loupé en 2008). Il faudra alors trouver une navette pour retourner sur la rive Nord.

Je veux amener mes parent (si si, pas de problème, on s'entend à merveille, même pour des vacances, et même pour ma femme et sa belle mère :hihi: ), donc ça complique l'organisation (4 personnes à la place de 2, mon père voudrait ne pas manquer Monument Valley par exemple, alors que je pensais passer plus au nord peut être)

Bref, pas facile d'ébaucher un trajet.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA