Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Petite question concernant les agences de locations

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Petite question concernant les agences de locations

Messagepar LBJ23 » Lun 12 Mai 2008 21:11

Bonjour, felicitations pour votre site, c'est génial :super:

Je prévois de partir avec quelques amis aux USA fin 2008 voir debut 2009 et je commence a organiser tout doucement ce voyage. J'aimerais louer une voiture mais apparement l'age limite est de 25 ans ( pour ne pas avoir de frais ). Je sais que sur certaines agences on peut conduire à partir de 21 ans. Le probleme est que sur plusieurs agences du genre ebookers ( une des seules que je connais ) et d'autres il y a marquer age limite 25 ans.

Pourriez vous m'éclairer par rapport aux agences qui proposent la conduite à partir de 21 ans et quels sont leur frais supplémentaires ?

Merci d'avance !

Adrien
LBJ23
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Petite question concernant les agences de locations

Messagepar dommm063 » Lun 12 Mai 2008 22:43

Salut,

Sur Alamo.com et Avis.com, les frais supplémentaires pour les moins de 25 ans sont de 25 dollars par jour.
Faites des devis auprès des différents loueurs (voir http://www.roadtrippin.fr/liens.html) pour connaître les conditions appliquées.

A+
Dom
dommm063
Administrateur du site

Re: Petite question concernant les agences de locations

Messagepar LBJ23 » Mar 13 Mai 2008 12:28

Merci je vais m'y mettre :clin:
LBJ23
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA