Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Devils Tower NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Permis international

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

adresse permis de conduire

Messagepar nanolaly » Jeu 21 Mar 2013 18:55

Bonjour à tous

Je pars dans L'Ouest Américain du 8 au 23 mai 2013 et je me pose une question sur le permis de conduire. J'ai vu que le permis international n'était pas obligatoire mais mon souci est que l'adresse sur mon permis de conduire français n'est pas la même que mon adresse actuelle (adresse de ma carte d'identité et de mon passeport). Cela pose t il un problème :
1) pour le contrat de location de la voiture (nous avons déjà réservé chez Alamo)?
2) en cas de contrôle par les rangers?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, car ça me contrarie un peu quand même. (Je suis stressée de nature... :help:
nanolaly
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Permis international

Messagepar dommm063 » Jeu 21 Mar 2013 18:58

Salut,

Aucun souci à avoir.
dommm063
Administrateur du site

Re: Permis international

Messagepar nanolaly » Jeu 21 Mar 2013 19:52

merci!!