Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

permis de conduire

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: permis de conduire

Messagepar Lulla » Sam 28 Juil 2012 00:24

Je confirme pour avoir fait l'ouest cette année et la floride l'an dernier. Pas de permis international obligatoire dans l'ouest, par contre en Floride si!

Nous aussi on avait été arrêté pour excès de vitesse, vers Key west et franchement le policier était très pro, je crois qu'il m'a vu tellement en panique (je tremblais en cherchant les papiers) qu'il a eu la gentillesse de ne pas nous aligner sinon c'était 300$
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA