Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Joshua Tree NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

permis de conduire

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

permis de conduire

Messagepar rimbert » Sam 26 Fév 2011 14:27

Bonjour

J'aimerais savoir si le permis de conduire français (carte rose) est suffisant pour conduire aux usa .On m'a dit qu'il fallait une autorisation spéciale donc un permis international.Faut il faire des démarches et a quelle administration?

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter pour la préparation de notre voyage en juin 2011.
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: permis de conduire

Messagepar Isabelle74 » Sam 26 Fév 2011 14:31

Bonjour,
tout dépend où tu vas...
Dans l'ouest des USA, ton permis français suffit mais en Floride par ex, il faut le permis international ( gratuit mais il y a un peu de délai pour l'obtenir (( sous) préfecture ) et il est valable 3 ans).
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA