Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Permis de conduire 11 mois et qqs...

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Permis de conduire 11 mois et qqs...

Messagepar roudoudoux » Dim 17 Mar 2013 20:01

Bonjour à tous,

Mon copain et moi partons cet été nous balader de San Francisco au Grand Canyon et nous voudrions louer une voiture. Nous avons 28 ans tous les deux, lui a son permis depuis 3 ans et moi, depuis le 29 août 2012. Or, nous voyageons du 24 juillet au 15 août 2013! Mon permis n'aura donc pas encore fêté son premier anniversaire. Est-ce que je vais tout de même pouvoir relayer mon copain au volant ou est-ce rédhibitoire pour louer une voiture????
merci d'avance!!
roudoudoux
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: permis de conduire 11 mois et qqs...

Messagepar Fred » Dim 17 Mar 2013 20:32

Salut

hum, vu sur le site de Hertz France
Lors de la location, vous devrez présenter un permis de conduire national en cours de validité délivré depuis au moins un an

http://www.hertz.fr/rentacar/reservation/reviewmodifycancel/templates/rentalTerms.jsp?KEYWORD=LICENSE&EOAG=PARS65

et des conditions d'age aussi pour certains type de voitures (BMW série 1, Mercedes Class A qui doivent attirer les jeunes et les problèmes qui vont avec...)
Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Permis de conduire 11 mois et qqs...

Messagepar roudoudoux » Lun 18 Mar 2013 19:07

ok, ça va pas arranger nos affaires... merci beaucoup pour ta réponse en tout cas!
roudoudoux
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA