Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Paiement impossible avec rentalcars

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Paiement impossible avec rentalcars

Messagepar Ronatem » Dim 15 Sep 2013 08:04

Bonjour,
J'ai effectué une réservation avec rentalcars.com pour un mois en octobre, mais il m'est impossible de payer la réservation, une fois le n° de carte bancaire entré et la réservation validée je reçois l'e-mail suivant :

Merci pour votre récente demande de réservation.
Nous n'avons malheureusement pas pu procéder au paiement pour votre location de voiture de Los Angeles
Afin que nous puissions confirmer votre réservation, veuillez retourner à la page rentalcars.com cliquez sur "Ma réservation" où vous serez en mesure de nous fournir les détails corrects de paiement via notre système de paiement sécurisé.
Important: Il se peut que vous ayez besoin d'enregistrer votre carte de débit / crédit avec votre banque pour pouvoir faire des achats à l’étranger et/ou en ligne.

Avec à chaque fois un lien plus bas m'invitant à recomposer mon numéro de CB.

J'ai déjà essayé plusieurs fois depuis 3 semaines, mon départ est dans 2 semaines et je ne sais plus quoi faire.
Je précise que le plafond de ma CB n'est pas atteint et que j'ai déjà réussi à payer la réservation de l'avion avec opodo, et je ne vois pas ce que "enregistrer votre carte de débit / crédit avec votre banque" peut bien signifier.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci d'avance.
Ronatem
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Paiement impossible avec rentalcars

Messagepar dommm063 » Dim 15 Sep 2013 08:33

Salut,

Tu peux payer à l'étranger avec ta carte ? Il se peut que le centre de paiement de RentalCars soit aux USA ou en Angleterre...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Ronatem » Dim 15 Sep 2013 10:45

En théorie oui, j'ai une Mastercard Jeune de chez Crédit Mutuel, mais je n'ai jamais demandé à ma banque de la débloquer pour payer à l'étranger ou quoi que ce soit, c'est normalement possible à la base d'après la description de la carte.

Je n'ai jamais loué de voiture, je ne sais pas exactement comment ça se passe au niveau du paiement : est-ce que si maintenant je fais la réservation via internet avec la carte de quelqu'un d'autre (qui fonctionne) est ce qu'on me demandera de présenter cette carte au moment de retirer la voiture ?
Ronatem
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Dim 15 Sep 2013 12:40

Non, absolument pas. Mais attention si tu ne prends pas les assurances du loueur et profites de celle de la carte (qui du coup, ne sera pas à toi et donc, pas assuré).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Ronatem » Dim 15 Sep 2013 12:59

Non je n'ai pas l'intention d'utiliser les assurances de ma carte.
Donc pour résumer si je fais la réservation avec une autre carte, celle-ci sera débitée avant que je récupère la voiture, je n'aurais donc pas à la présenter/utiliser chez le loueur ?

Je me pose quand même la question car j'ai lu sur un site qu'il fallait présenter le passport, le permis de conduire, et la carte bleue qui a servit à réserver.
Ronatem
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Creditmutuel » Lun 16 Sep 2013 10:40

Bonjour Ronatem,

Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées sur repondre[a]creditmutuel.fr (modifier le a entre crochet par un @) ainsi que la caisse dont vous dépendez afin de regarder ensemble le problème.

Bonne journée.

L'équipe des Réseaux Sociaux du Crédit Mutuel.
Creditmutuel
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA