Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Online Check-in chez Alamo ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Online Check-in chez Alamo ?

Messagepar Jinnot » Jeu 27 Aoû 2015 15:16

Bonjour à tous

Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce service avant de récupérer sa voiture chez Alamo ?
Je récupère la voiture la semaine prochaine chez eux et j'aimerai donc savoir s'il il est utile voir nécessaire ou non de s’enregistrer sur leur site en avance ? Aucune info la dessus dans la confirmation de réservation ... Je m'adresse donc à vous pour quelques renseignements :
Quel est l'intérêt de s'enregistrer en avance sur leur site ? cela nous permet-il de gagner du temps lors de la prise du véhicule ? Cela nous évite t'il du coup de passer par le guichet et donc de subir les tentatives de vente de leurs assurances inutiles ? :lol:
Merci pour vos renseignements :)
Jinnot
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Online Check-in chez Alamo ?

Messagepar nath78 » Jeu 27 Aoû 2015 21:38

Bonjour
Tout juste rentré hier !
C'est effectivement toujours assez flou cette question
J ai avant de partir fait l enregistrement complet sur le site d'alamo et obtenu de leur part un by-pass ticket qui permet de récupérer la voiture sans passer ni par le guichet ni par la borne automatique
Un peu septique au vu des différents posts que j avais pu lire
Et Ben c'est nickel tu vas directement choisir ta voiture dans l'allée du type de véhicule reservé (il y a une personne sur le parking pour te dire la rangée)
Faire attention car les mid suv sont avec les standards et ils ont tendance a vouloir te refiler la catégorie en dessous
En moins de 10 minutes tu repars et la personne a la sortie te scanne le document
C'etait chez alamo los Angeles
Bonnes vacances
Nath
nath78
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Jinnot » Ven 28 Aoû 2015 10:01

Ok merci beaucoup pour tes renseignements, je pense donc faire comme cela et faire le online check in avant de partir.
J'ai pris la catégorie mid-size SUV, donc à priori pas de risque de me faire arnaquer avec la catégorie en dessous :langue:
Merci encore :super:
Jinnot
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar youpi » Dim 30 Aoû 2015 20:08

Bonjour,

Nous avons également utilisé ce système pour prendre notre véhicule à LAX.
Nickel ! C'est un gain de temps énorme.
Il suffit de s'enregistrer on-line et de venir avec le voucher imprimé. Direction le parking de voitures au lieu de la file au comptoir !

Bonnes vacances :)
youpi
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA