Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Mustang ou similaire ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Mustang ou similaire ?

Messagepar sebetman » Mer 9 Sep 2015 22:09

Bonjour
Desirant louer une mustang sur Hawaï, et ne voulant pas passer par Hertz (3 fois plus cher qu Alamo), je voulais savoir sur quel vehicule similaire on peut tomber?? Une Dodge Charger cabrio ????
Par avance merci
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Mustang ou similaire ?

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 10 Sep 2015 09:13

ou un chrysler 200

Image
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar sebetman » Jeu 10 Sep 2015 19:44

Chewbaccabe a écrit:ou un chrysler 200

Image

C est moins fun :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
sebetman

Messagepar Jo89 » Jeu 10 Sep 2015 19:49

Ou une Mazda MX5 :humm:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar sebetman » Ven 11 Sep 2015 21:53

Jo89 a écrit:Ou une Mazda MX5 :humm:

Bonne soirée

Jo

Merci Jo de me remonter le moral :snif:
sebetman

Messagepar Kaantin » Ven 11 Sep 2015 23:22

Je compte aussi louer un mustang cab pour octobre (départ SF rendu LV), et ce "ou similaire" me fait peur ...
Kaantin
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Sam 12 Sep 2015 07:08

sebetman a écrit:
Jo89 a écrit:Ou une Mazda MX5 :humm:

Bonne soirée

Jo

Merci Jo de me remonter le moral :snif:

Hello,

Il vaut mieux être prêt au pire . Ça évite les déconvenues une fois sur place :clin:

Bon weekend

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Dyna » Jeu 24 Sep 2015 22:14

Bonjour,

Nous avions loué une mustang cabrio ou "similaire" chez Budget pour 3 semaines cet été, pour environ 800 euro, départ et retour aéroport de SF, parceque l'on pensait qu'à l'aéroport on aurait sûrement plus de choix qu'au centre ville, alors on a prit le temps de retourner à l'aéroport exprès, hé bien perdu !
Pour nous c'était le "similaire" : new beetle cabrio et apparement c'était le seul cabrio de dispo, pas moyen de négocier, j'ai même proposé d'attendre un peu pour avoir cette mythique voiture mais pas moyen, en plus personnel au comptoir pas agréable du tout, nous avons refusé cette Beetle et leur ultime proposition c'était la mustang non convertible que nous avons accepté. Très déçus au début, et puis au final on s'est rendu compte que l'on n'aurait pas pû ouvrir souvent la capote avec les températures infernales. Bon voyage....
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Dyna » Mar 6 Oct 2015 15:40

bonjour,

ce qui serait très intéressant c'est les témoignages de personnes qui ont loué une Ford Mustang ou similaire et qui ont eu la chance d'en avoir une. en indiquant le loueur même car j'ai vraiment l'impression que la photo et l'intitulé de la voiture mythique est trop souvent utilisé comme "carotte" et qu'en réalité personne ne l'a et qu'on finit tous avec une similaire. vu l'immense écart de prix qu'il y a avec Hertz qui garantit le modèle, je ne vois pas comment les autres loueurs peuvent proposer cette Mustang à si bas prix !
j’espère que l'on aura des retours positifs, surtout pour les prochains roadtripper car pour moi j'ai eu "similaire".
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar sebetman » Mer 7 Oct 2015 18:59

Dyna a écrit:Bonjour,

Nous avions loué une mustang cabrio ou "similaire" chez Budget pour 3 semaines cet été, pour environ 800 euro, départ et retour aéroport de SF, parceque l'on pensait qu'à l'aéroport on aurait sûrement plus de choix qu'au centre ville, alors on a prit le temps de retourner à l'aéroport exprès, hé bien perdu !
Pour nous c'était le "similaire" : new beetle cabrio et apparement c'était le seul cabrio de dispo, pas moyen de négocier, j'ai même proposé d'attendre un peu pour avoir cette mythique voiture mais pas moyen, en plus personnel au comptoir pas agréable du tout, nous avons refusé cette Beetle et leur ultime proposition c'était la mustang non convertible que nous avons accepté. Très déçus au début, et puis au final on s'est rendu compte que l'on n'aurait pas pû ouvrir souvent la capote avec les températures infernales. Bon voyage....

Ah oui la Beetle ca change de la Mustang..... j aurai fait comme vous concernant le choix
sebetman

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA