Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Mixte voiture et camping-car ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Mixte voiture et camping-car ?

Messagepar yaoketao » Mar 6 Jan 2015 21:19

Bonjour,

je viens vers vous concernant une idée que nous avons eu.
Nous allons, cet été, faire un circuit d'env. 1 mois avec nos 2 ados. En gros le circuit : SF, Yosemite, Death Valley, LV, Grand Circle, LA.

Nous aimerions faire la 1ère partie, jusqu'à LV en voiture, puis les canyons en camping car. Et le retour sur LA, soit en camping car soit en voiture.

J'imagine de gros frais vu qu'il faut rendre nos véhicules à des endroits différents des points de départ.

Notre autre souci, c'est que si j'ai bien lu quelques expériences, il faut réserver 5-6 mois à l'avance les campings et souvent en 24h. les places sont prises. Avez-vous des expériences à ce sujet ?

Voilà, merci d'avance pour vos suggestions, idées, commentaires.
yaoketao
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Mixte Voiture et Camping Car ?

Messagepar Cover » Mar 6 Jan 2015 21:54

yaoketao a écrit:J'imagine de gros frais vu qu'il faut rendre nos véhicules à des endroits différents des points de départ.

Effectivement, il fqut compter des frais de drop-off. Pour notre camping-car on a du payer 250$ entre SF et LV

yaoketao a écrit:Notre autre souci, c'est que si j'ai bien lu quelques expériences, il faut réserver 5-6 mois à l'avance les campings et souvent en 24h. les places sont prises. Avez-vous des expériences à ce sujet ?

Tout à fait. Les campings dans les parcs se réservent entre 4 et 6 mois à l'avance. Ce n'est pas trop tard mais il faut réserver les premiers ce mois-ci.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA