Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sequoia NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Mauvais loueur de voiture - Sixt Las Vegas et BSP Auto

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Mauvais loueur de voiture - Sixt Las Vegas et BSP Auto

Messagepar lox » Mer 6 Aoû 2014 01:40

Bonjour à tous,

De retour des USA je vous met en garde sur ce loueur et son partenaire auprès desquels j'ai loué un SUV de type Ford Explorer et me suis vu attribuer un Jeep Compass. Morale de l'histoire : éviter ce loueur et son prestataire. :grrrr:

Salut
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Mauvais loueur de voiture - Sixt Las Vegas et BSP Auto

Messagepar Sixt » Mer 6 Aoû 2014 08:37

Bonjour,
Nous sommes désolé que votre location ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.
Pouvez vous mentionner votre n° de réservation dans votre commentaire, nous l'envoyer par message privé ou directement à notre service client : maryline.serviceclient@sixt.com pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
Contactez le service client Sixt. E-mail : maryline.serviceclient@sixt.com - Tel : 03 89 90 15 51 - http://www.sixt.fr/plusieurs-renseignements/contacts/espace-contacts/
Sixt
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar dommm063 » Mer 6 Aoû 2014 08:42

Salut,

Tu avais réservé un SUV Fullsize ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Chewbaccabe » Mer 6 Aoû 2014 08:57

Il ne faut pas se laisser faire sur place, Alamo m'avait aussi envoyé sur une zone du parking ou il n'y avait que des SUV compact alors que j'avais reservé un standard SUV, apres une petite discussion j'ai bien eu ce que je voulais. (un ford explorer justement)
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar lox » Mer 6 Aoû 2014 15:02

Je paye pour un produit, en l'occurrence Un Ford Explorer (photo sur le site et sur ma résa) donc je demande le produit ou son équivalent en volume et confort. Je connais ce Ford c'est un SUV de la taille d'un X5.

Quand tu arrives avec tes enfants dans la nuit, tu n'as qu'une hâte c'est de rentrer à l'hôtel et ils le savent.
L'ensemble du personnel de Sixt Las Vegas s'est attelé à m'expliquer qu'un Ford Explorer c'était pareil qu'un Jeep Compass. (au début tu crois que c'est une blague, mais non, en fait ils croient fermement à ce qu'ils disent).
Ils ont même essayé de me fourguer un Jeep Grand Cherokee pour 1500 dollars de plus.
Au bout d'une heure les enfants commençait à s'endormir sur les canapés, j'en ai eu assez et j'ai pris ce qu'il y avait.
Nous avons donc fait 24 jours avec 2 sacs cabine en 5ème passager, je remercie vraiment chaleureusement Sixt pour tout le confort qu'ils ont apporté à notre voyage.
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar kalista » Mer 6 Aoû 2014 17:56

Je n'ai pas trouvé la liste des voitures Sixt mais chez Avis et Alamo l'Explorer est bien en SUV standard alors que la jeep Compass est un midsize SUV

Il aurait donc dû avoir plutôt le Grand Cherokee (sans supplément c'est un SUV Standard également). De plus demander1500 dollars pour ça, c'est carrément une tentative d'escroquerie ^^

Bref même si le service client qui vient brillamment d'intervenir au-dessus te dédommage, ce sera une autre compagnie pour moi !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar lox » Mer 6 Aoû 2014 18:41

Je viens d'envoyer un mail au service client afin de juger de leur capacité de dédommagement.
Notre organisation en a été complètement chamboulée, je ne vous raconte pas avec deux ados ce que ça peux avoir comme effet pendant 24 jours. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution du dossier.
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar lox » Mer 6 Aoû 2014 19:10

dommm063 a écrit:Salut,

Tu avais réservé un SUV Fullsize ?

La catégorie mentionné chez Sixt/BSP auto était SFAR avec une splendide photo de Ford explorer (dernier modèle) avec la mention ou équivalent. J'ai même appelé BSP autos et Sixt France pour être rassuré et il m'ont confirmé que les photos étaient transmises par Sixt las Vegas et qu'au pire je pouvais avoir un Jeep Wrangler unlimited 4 portes.
J'avais prévu ce genre de véhicule car nous avions 5000 miles à parcourir et pas mal d'affaires.
A chaque fois en milieu de journée nous devions nous trouver dans des zones reculées avec des randos, et l'achat d'une glacière était prévu afin de nous restaurer à Midi et avec aussi pour effet de réduire le budget. Bref il n'en a pas été ainsi et nous avons du tout modifier au fûr et à mesure du voyage.
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar groslap1 » Mar 19 Aoû 2014 17:04

Coucou, bonjour c'est groslap1. J'ai eu le même problème chez Hertz avec un Véhicule soit disant : louer CE VEHICULE GARANTI . Après plusieurs lettres de réclamations, ENFIN une indemnisation : ouvres bien tes yeux : ils ont le plaisir de m'accorder 10% sur une location de 5 jours maximum, en prépaiement sur les options : par exemple siège bébé . Pour profiter de cette réduction ma compagne et moi nous mettons tous en oeuvre (et les mecs nous avons quand même 65 printemps) Alors Mr Hertz la somme , si petite soit elle, que représente MON INDEMNISATION, qu'elle serve à la formation du personnel ( cours de français : SURTOUT LE MOT CE, comme CE véhicule ) Je ne fais pas l'aumône Mr Hertz!!!!!!!!! Je me demande pour ma prochaine escapade aux USA, ou s'adresser pour ne pas se faire rouler, avoir, b........ Bonne soirée à tous. Groslap1
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar lox » Dim 31 Aoû 2014 16:59

Alors tenez vous bien, j'ai droit à un bon d'achat de 50 euros à valoir sur une location future.
J'espère qu'avec ça il ne vont pas mettre leur boite en péril !
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA