Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope Island SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Loueur Avis à l'aéroport de Salt Lake City

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Loueur Avis à l'aéroport de Salt Lake City

Messagepar Valrs250 » Ven 15 Nov 2013 15:47

Bonjour à tous, :coucou:

Notre voyage est prévu du 30/06/2014 au 23/07/2014 :content: et nous faisons PARIS - NEW YORK et ensuite avec un vol interne NEW YORK - SALT LAKE CITY et en route pour notre périple jusqu'a LOS ANGELES.

Je regarde pour la voiture et comme nous sommes 5, je voulais louer un SUBERBAN ou similaire et j'ai trouvé chez AVIS à l'aéroport de SALT LAKE CITY.

Je cherche sur le site de l'aéroport comment rejoindre à l'arrivée l'agence de location. Nous arrivons à 22 h 46 et j'hésite à récupérer la voiture le soir même ou seulement le lendemain matin pour cause de fatigue ! :hein:

Est-ce qu'une personne peut me dire si il y a des navettes pour chaque loueur de véhicules ? :help:

Je vous remercie pour votre réponse.
Valrs250
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Loueur Avis à l'aéroport de Salt Lake City

Messagepar Jo89 » Ven 15 Nov 2013 20:14

Hello,

Avis est ouvert 24/24 à Salt Lake City, donc tu peux (techniquement parlant) prendre ta voiture après 22h46 sans soucis.

De plus les loueurs à Salt Lake City sont dans l'aéroport, pas besoin de bus juste de ses jambes pour arriver jusqu'aux comptoirs :clin: .

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Valrs250 » Ven 15 Nov 2013 21:00

Un grand merci pour ta réponse jo :). Ma première idée étais de récupérer la voiture en arrivant, c'est donc ce que je vais faire.

Et un grand bravo pour tes carnets, ils sont au TOP :clap:
:coucou:
Valrs250

Messagepar Jo89 » Sam 16 Nov 2013 08:54

Valrs250 a écrit:Un grand merci pour ta réponse jo :). Ma première idée étais de récupérer la voiture en arrivant, c'est donc ce que je vais faire.

Et un grand bravo pour tes carnets, ils sont au TOP :clap:
:coucou:

Merci :clin:

Effectivement, autant récupérer la voiture à l'arrivée, ça t'évitera des trajets en taxi pour aller à l'hôtel et revenir chercher la voiture le lendemain.

Bonne journée
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar bbrigitte » Dim 1 Déc 2013 22:26

Nous avons loué notre voiture à SLC lors de notre voyage. Effectivement les loueurs sont en face de la sortie. Si je me souviens bien, ce n'est pas super évident, mais quand on demande son chemin ça va tout seul.
Par contre, je pense que le système de choix n'est pas le même que dans les autres stations. En tout cas, chez Hertz, nous n'avons pas eu le choix de la voiture, on nous a donné les clefs direct au guichet. Cela nous a bien embêté car nous voulions choisir un 4*4 avec de bons pneus et malgré notre demande insistante nous avons eu un SUV avec des pneus lisses (on en a fait les frais plus tard...).
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA