Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Louer une voiture à LA et la rendre à SF ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Louer une voiture à LA et la rendre à SF ?

Messagepar lamouette56 » Ven 14 Aoû 2015 15:46

bonjour à toutes et à tous

je commence à découvrir ce site et j'ai lu quelques carnets de route très intéressants et je vais sans doute poser une question bête mais je me demandais si on pouvait louer une voiture ou 4x4 dans une ville et la rendre dans une autre ?

Merci
lamouette56
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Louer une voiture à LA et la rendre a SF ?

Messagepar philippe78 » Ven 14 Aoû 2015 16:10

oui pas de problème, par contre selon les loueurs et selon les états, tu peux avoir des frais de drop off.

LA et SF sont dans le même état, en Californie, mais il me semble qu'il peut y avoir des frais quand même selon la période de location. A creuser donc :clin:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar lamouette56 » Ven 14 Aoû 2015 20:31

super merci pour votre réponse ! ca va du coup m'aider dans la "construction" de notre périple (j'en suis aux balbutiements)
lamouette56

Messagepar Pedro78 » Ven 14 Aoû 2015 21:20

Bonjour,
Nous avons loué notre voiture à LA (Aéroport) chez Hertz et l'avons rendu à SF (centre ville) en juillet 2014.
Pas de frais de drop off.
Mais attention, 1h30 d'attente debout à LA. Voir le Gold Plus Rewards de Hertz si cela perrmet d'éviter cette insupportable attente.
Pedro78
Pedro78
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Louer une voiture à LA et la rendre à SF ?

Messagepar lamouette56 » Dim 16 Aoû 2015 16:15

Merci pedro 78 pour le tuyau.

Merci dommm063 pour le lien.

je continue de prendre des notes, mais à force c'est un cahier qui va me falloir.... :langue:
lamouette56

Re: Louer une voiture à LA et la rendre à SF ?

Messagepar tofandco » Lun 17 Aoû 2015 08:26

Hello

Nous aussi, nous avons louer chez Hertz un SUV cet été à LA et nous l'avons rendu à San Francisco (en ville Ellis Street). Pré réservé sur internet quelques mois avant. Pas de frais de drop off. Longue attente à LA (1H00 mais ça a l'air souvent le cas chez tous les loueurs) mais un retour à SF en moins de 2 minutes.
Chez Hertz on nous attribue d'office un véhicule dans la gamme choisie. Une fois le contrat rempli et signé, on nous dit de prendre le véhicule place n° xxx sur le parking, les clés sont sur le contact.
Premier roadtrip en famille : Ouest USA - été 2015.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA