Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

locationdevoiture.fr

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

locationdevoiture.fr

Messagepar ericb » Mar 16 Déc 2014 10:02

Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour toutes mes questions concernant la location de la voiture, mais je trouve cette partie particulièrement compliquée.

Je viens de consulter le site locationdevoiture.fr

Avez-vous des expériences de location avec eux ?

Leur site me semble particulièrement clair, sauf sur un point : quand on me propose des voitures, généralement on ne me précise pas l'agence de location (Alamo, Hertz...), mais un prestataire de service style Sunnycars, DriverFTI...

Quid dans ce cas ? Quand saurais-je dans quelle agence me rendre ?

Merci d'avance pour vos réponse
ericb
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: locationdevoiture.fr

Messagepar philippe78 » Mar 16 Déc 2014 10:07

Bonjour,

Je suis passé par locationdevoiture.fr en 2011, et je n'ai eu aucun problème.
L'agence de location est précisé sur le bon de réservation qui est émis au moment de la réservation.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: locationdevoiture.fr

Messagepar dany63 » Mar 16 Déc 2014 13:01

Bonjour,
j'ai réservé sur ce site 5 fois dont 3 fois aux USA + 1 fois Québec , je suis très satisfaite ( et par hasard 2 surclassements = Wyoming + Louisiane)
Sur la réservation et le voucher , tu auras les précisions de l'agence avec adresse, heures d'ouverture et éventuellement navette à prendre.
L'agence de location a été Alamo 4 fois sur 5
Si tu fais le choix de Sunny cars en option, le paiement de la location de voiture se fera 15 jours avant la date de la prise de la voiture , ce qui permet "d'étaler " les dépenses .Il est vrai que Sunny cars est parfois un peu plus cher.
Cordialement
Dany
dany63
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA