Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

location de voiture vroom vroom vroom

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

location de voiture vroom vroom vroom

Messagepar lilo94700 » Sam 8 Sep 2012 22:39

Bonjour,

Nous partons en californie dans 2 semaines et sommes en plein dans la recherche de notre location de voiture.
Nous avons trouvé une offre sur le site vroomvroomvroom.com pour une location chez alamo.
Quelqu'un connait il ce site ? Ou a déjà loué via ce site ? Est il fiable ? Je n'ai trouvé aucun post sur ce site.

Merci d'avance de vos réponses.
lilo94700
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: location de voiture vroom vroom vroom

Messagepar nanoue2002 » Mer 12 Sep 2012 09:12

Bonjour,

J'ai fait le comparatif avec le site où j'ai loué notre véhicule, il me semble cher.

Je suis allé sur usrentacar.co.uk où j'ai loué un Chevrolet Tahoe pour 550 euros les 11jours chez Alamo en contrat Gold, Assurance, premier plein, Miles illimités .....

Sur Vroom.....le même véhicule est à 843 euros et avec seulement 1650 miles.

Bonnes recherches !

:coucou:
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Jo89 » Mer 12 Sep 2012 11:02

nanoue2002 a écrit:Bonjour,

J'ai fait le comparatif avec le site où j'ai loué notre véhicule, il me semble cher.

Je suis allé sur usrentacar.co.uk où j'ai loué un Chevrolet Tahoe pour 550 euros les 11jours chez Alamo en contrat Gold, Assurance, premier plein, Miles illimités .....

Sur Vroom.....le même véhicule est à 843 euros et avec seulement 1650 miles.

Bonnes recherches !

:coucou:

Hello,

C'est vrai que les tarifs sont plus qu'intéressant, as-tu déjà eu ta location avec? si oui comment ça c'est passé?

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar nanoue2002 » Mer 12 Sep 2012 12:43

Non mais c'est avec Alamo...Alors sauf grosse surprise cela devrait être bien. En plus il y a une appli qui me permet de ne pas imprimer le voucher (mais je le ferais quand même ! On ne sait jamais), et pour réserver j'ai payé 75 euros, le reste 2 mois avant la prise en charge du véhicule.
nanoue2002

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA