Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Big Bend NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location voiture

Messagepar Emematt » Jeu 1 Jan 2015 16:33

Voilà j'ai loué une voiture chez Alamo "intermédiaire SUV" mais je lis tellement de retour très très négatif sur les loueurs de voiture que ça me fait vraiment peur,
Tout d'abord voila ce qui est inclus :

Rachat De Franchise - Cdw (usa:zero Excès)
Assurance Au Tiers (us/ca: $1 Mil. De Couverture)
Taxe D'aéroport 11.11%
Customer Facility Charge
Tourism Fee 2.60%
Taxes
Kilométrage Illimité

Au niveau assurance est ce assez?

Ensuite comment ça se passe la bas? Je lis bcp qu'il te "force" a prendre d'autres assurances, d'être surclassé ou autre pour payer plus cher... Je ne parle pas bien anglais j'ai juste des bonnes bases..
Je suppose qu'il n'y aura personne qui parle français a Los angeles? Puis je demander d'avoir mon contrat en français?
J'ai peur de ne pas comprendre mon contrat d'être destabilisé et me faire avoir...
Emematt
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location voiture

Messagepar kalista » Jeu 1 Jan 2015 17:01

Hello

Le seul mot à connaître est 'NO' :)

Plus sérieusement, fais le savetime pour passer moins de temps à l'agence, et refuses tout, et quand ils te donnent ton contrat à signer, vérifies que le montant à payer est à zéro; ça va passer tout seul !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar lesudiste59 » Mar 6 Jan 2015 17:46

Salut Emematt
Je me pose aussi ces questions. Je m'en posais une autre aussi (et ce n'est pas pour te faire stresser):
Au moment de récupérer la voiture au comptoir=
- vous n'allez pas avoir la ford explorer que vous avez réservé mais on vous donne une similaire.
ça va être un XYZW (hein ? quoi ?) :hein:
Comme je ne connais pas toutes les marques de voitures équivalentes, je serai incapable de dire si c'est la voiture qui me convient !

Bref, j'ai trouvé un site qui recense les flottes de voitures par catégorie pour Hertz
http://www.flyertalk.com/forum/hertz-go ... u-get.html

ça permet d'éviter les surprises
Voyage 34 jours - L'Ouest américain - Avril-Mai 2015 c'est par ici
Voyage 17 jours - Seattle + Olympic NP - Octobre 2015 c'est par ici
lesudiste59
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Kalliyane » Mer 7 Jan 2015 09:35

Merci lesudiste59 ! J'avais cherché de mon côté cette information car j'ai loué une intermédiaire chez Hertz, mais sans succès. Je vais gardé cette liste bien précieusement ^^
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar groslap1 » Mer 7 Jan 2015 17:41

Bonjour c'est groslap1. IMPERATIF A FAIRE AVANT DE SIGNER LE CONTRAT. Si tu n'as pas de traduction, tu mets sur le contrat : " translation has been refused by Mr : ( le nom de l'employé) et : No additional charge will be accepted only the voucher price. Tu fais signer par l'employé et tu signes ( même sur leur boitier signature électronique). Il va faire la tronche mais c'est de bonne guerre ( 2 lignes de conditions de vente pour toi et généralement 4 à 5 pages pour leurs conditions). Bon trip. Groslap1
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA