Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

location de voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

location de voiture

Messagepar valric » Dim 9 Jan 2011 14:42

Bonjour,

Au secours, je tourne en rond sur internet et toujours pas de réponse qui me permette de me rassurer.

Je cherche à louer un véhicule pour mon séjour de 13 jrs (du 04/06 au 17/06) avec prise en charge à l'aéroport de phoenix et restitution à l'aéroport de las végas, mais à chaque fois que je pense avoir trouver mon loueur, je trouve des avis dissuasifs. Je sais qu'il est plus facile de trouver des sujets négatifs que positifs mais ça ne m'aide pas.
En effet je parle très mal anglais et ce qui m'inquiète ce sont les assurances, les frais à rajouter mais pas très explicites et la pression des loueurs lors de la prise en charge du véhicule. Je recherche donc à faire une location où tout est déjà inclus lors de la souscription et sans surprise me permettant de ne pas me faire avoir lors de la prise en charge ou de la restitution.

Je m'adresse donc à ceux qui ont déjà effectué des locations afin qu'ils puissent m'orienter.

D'après ce que j'ai pu lire, il semble qu'il soit préférable de s'adresser directement à un loueur qu'à un courtier afin d'avoir une meilleure prise en charge en cas de litige.

J'ai fais une simulation sur le site d'alamo mais au moment du récapitulatif les éléments inclus dans le prix font également l'objet de charges supplémentaires à régler. Je n'ai pas compris.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Valric
valric
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: location de voiture

Messagepar JC33 » Dim 9 Jan 2011 15:48

Bonjour

je suis dans la meme situation que toi, car j'ai a louer une voiture au depart de salt lake city pour cet été

je me dirige vers une location directe chez alamo ( sur leur site, n'oublies pas de regarder à l'onglet "promotions" il y a -10% sur les usa et canada) à 657€ pour 3 semaines pour un suv mid-size en assurance fully-incorporated

au niveau assurances, d'apres ce que j'ai compris 2 sont importantes

la CDW equivalent du tout risques et la LSI qui augmente la responsabilite civile à 1 million de $; les 2 etant dans la fuly inc
Si tu as une carte genre visa premier, tu as des assurances prevues (sauf pour suv et 4x4...)

Des differents retours que j'ai lu auto-escape est un prestataire qui a bonne cote et un bon conseil au telephone apperemment

Enfin au niveau qualité, les retours sur HERTZ sont tres bons mais les prix.....!!!! pour moi c'est quasiment le double !!!

Pour finir, sur le site backroads tu as un dossier qui explique les assurances et perso je me suis fait un dossier avec des copier-coller qui explique pas mal de choses, si il t'interesse envoies moi ton mail en mp

a+
jc
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar richardm » Dim 9 Jan 2011 21:43

bonjour,lorsque je suis alle en Floride j'avais loue la voiture sur ;www. bps-auto.com j'avais trouve les prix interessant.Voila
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar valric » Lun 10 Jan 2011 13:15

je viens de faire un devis sur alamo et voici le résultat :

Lieu de location: 04 jun 2011 18:00 - Phoenix, Sky Harbor
Lieu de restitution: 17 jun 2011 12:00 - Las Vegas, Arpt 54a1
Nombre de jours: 13

Tarifs inclus
Compacte Nissan Versa ou similaire
€376,06
Collision Damage Waiver Full Inclus
Extended Protection Inclus
Customer Facility Charge 6.00 Par Jour Inclus
Concession Recovery Fee 11.1% Inclus
Vehicle License Surcharge 5% Inclus
Stadium Surcharge Inclus
Trans Priv Tax Inclus
Unlimited Mileage Inclus
10% De Remise Inclus

Charges supplémentaires

Les frais supplémentaires sont obligatoires et doivent être réglés lors de la prise en charge du véhicule. Tous les frais supplémentaires sont taxables. Pour information, nous avons établi ci-dessous la liste de ces frais au taux d´aujourd´hui.
Drop Charge $150,00
Concession Recovery Fee 11.1% $16,67
Vehicle License Surcharge 5% $8,33
Stadium Surcharge $5,42
Trans Priv Tax $18,83

--------------------------------------------------------------------------------

Total des charges supplémentaires: $199,25
(Environ €151,98)

Ces charges supplémentaires sont en plus ? Elles correspondent pourtant à ce qui est inclus dans le devis. Je ne comprend pas et je suis même plutôt perdue. :help: :help: :help:

Merci
valric
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar dommm063 » Lun 10 Jan 2011 13:31

Salut,

C'est vrai que c'est étrange, mais je pense que les charges additionnelles sont pour l'état ou l'aéroport.

Drop charge = frais pour laisser le véhicule dans un autre état que celui où tu l'as pris.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar richardm » Lun 10 Jan 2011 21:53

Bonjour,je viens de m'apercevoir que je me suis trompe a propos du nom du sitedonc c'est :http://www.bsp-auto.com/ .
Encore desolé mais, ce site est tres interessant car on ne paie qu'a cinq jours du depart et,tout est compris (assurance etc..).En plus les voitures sont prise chez les loueur comme ALAMO HERTZ etc... voila...
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar amandine » Dim 23 Jan 2011 14:18

nous on a réservé une mustang chez hertz, pas le choix seulement eux le font par contre je n'ai vu nulle part de charge pour le drop off alors que nous prenons la voiture a las vegas et on la laisse a salt lake city. savez vous si il le font chez hertz ou non?
amandine
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar valric » Dim 13 Fév 2011 13:41

Bonjour,

Je pense que tout est compris dans le prix que vous avez payé. J'ai loué via Avis qui ne me fait aucun supplément, tout étant inclus dans le prix. Je vous invite donc à consulter le détail de ce qui est compris dans votre prix car dans toutes les simulations que j'ai faites il y avait des frais de drop off, soit en sus soit déjà compris dans le prix annonçé.

Val.
valric
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA