Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Crater Lake NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location de voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de voiture

Messagepar freco9177 » Jeu 18 Nov 2010 17:16

Bonjour, un petit message pour vous signaler que j'ai trouvé la location de voiture la moins chère et très bien couverte sur le site
locationdevoiture.fr

Site qui n'est pas pris en compte dans le néanmoins excellent comparateur de Domm! (Domm tu croit que tu peu rajouter ce site?)

en effet dans le comparateur le meilleur tarif pour un SUV (jeep liberty ou équivalent) était de 600 euros, et locationdevoiture.fr me sort un tarif de 494 euros!! :shock:

j'ai donc demandé à ce que l'autre agence s'aligne ou bien j'annule ma location pour la prendre chez locationdevoiture.fr

j'attend leur réponse :lol:
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Location de voiture

Messagepar dommm063 » Jeu 18 Nov 2010 19:19

:cool:

Désolé, mais impossible pour moi d'intégrer cette agence sur le comparateur...
dommm063
Administrateur du site

Re: Location de voiture

Messagepar freco9177 » Sam 20 Nov 2010 19:28

je viens de voir que j'étais couvert seulement à hauteur de 5000$ en responsabilité civile, je vais donc rajouter 60 euros de plus et prendre la couverture de 1 000 000 $!!

Avec l'habitude procédurière des Américains ne prenons pas de risques!!! (on sait jamais si il me prenait l'envie d'emboutir une mustang shelby de collection!!!avec mon ptit SUV de location!)
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA