Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location voiture de sport Mustang GT Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location voiture de sport Mustang GT Hertz

Messagepar patinous » Dim 26 Juil 2015 09:17

Bonjour à tous !! J'ai prévu mon road trip pour le mois d'octobre et j'ai déjà regardé pour louer une ford mustang GT chez hertz.

Le problème est que peu importe la date que je mets, les voitures de sport telle que camaro ss mustang gt ou autres sont toutes sold out..... la raison ??? je ne sais pas pourquoi....

Donc s'il y a des personnes qui ont déjà loué ce genre de voiture ; savez vous s'il faut passer directement par l'agence??? ou c'est parce qu'il n'y en a pas de dispo??

J'ai beau essayer n'importe quelle date, impossible de trouver une mustang GT de dispo.... Vraiment bizard !!!

Peut être faut-il être membre??

Mes dates de location serais du 29 octobre au 6 novembre !! Départ LA arrivée SF à l'aéroport pour les 2 ça ne me dérange pas ou en ville.

Merci pour votre aide !! mat.
patinous
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location voiture de sport Mustang GT hertz

Messagepar ElMago31 » Dim 26 Juil 2015 10:19

Hello Patinous,

Je vais te donner mon retour par rapport à ces locations de musclecar chez Hertz car j'en ai loué 2 pour notre roadtrip de septembre.

J'ai donc louer à LA une Mustang GT pour 5 jours (400€) et une Dodge Challenger pour faire San Francisco Los Angeles.

De ce que j'ai pu voir, depuis janvier, beaucoup de modèles sont sold out, j'ai du regarder tous les jours pour voir si un modèle se libérait et dès que j'en ai vu un qui me plaisait j'ai sauté dessus.

Après je me suis inscrit à leur programme de fidélité, mais je ne pense pas qu'il y ait plus de véhicules dispo (quand je faisais mes recherches, je ne me connectais pas avec mon compte).

Je pense qu'ils n'ont pas une flotte non plus pléthoriques dans ces modèles de véhicules et qu'ils sont vite réservés.

Après si tu as une carte Flying Blue ou Amex AirFrance tu as le droit à 5% de remise.

En espérant que comme moi tu puisses trouver ton bonheur.

Nico
ElMago31
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Location voiture de sport Mustang GT Hertz

Messagepar patinous » Dim 26 Juil 2015 20:36

ok merci pour tes renseignements je vais me pencher la dessus et regarder au jour le jour si je trouve mon bonheur !!! :lol: :lol:
patinous
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA