Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location de voiture à San Francisco

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de voiture à San Francisco

Messagepar soffi1969 » Dim 18 Mai 2014 06:47

Bonjour à tous,

Je dévorre depuis plusieurs toutes les pages de ce site mais je n'ai pas encore vu la réponse à mon intérrogation :

J'ai bien compris qu'on loue une catégorie de voiture et que rien ne garantie que l'on ai la voiture convoitée !

Par contre, y aura t'il plus de choix à l'aéroport de LOS ANGELES qu'à celui de SAN FRANCISCO ou sera t' il le même ?
Y a t'il plus de choix les lundis et les samedis ? Y a t'il des jours à éviter ?

Je vais bien sûre être limites en nombre de jours mais très flexible dans mes possibilités de départ dans la semaine, j'aimerais optimiser au maximum mes chances d'optenir le véhicule convoité !

Excellente journée à tous et merci pour vos avis
soffi1969
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Location de voiture à San Francisco

Messagepar soffi1969 » Dim 18 Mai 2014 15:58

Désolée pour toutes les fautes d'orthographe !
soffi1969
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar elinou » Dim 18 Mai 2014 17:04

Tu peux toujours éditer ton dernier texte, il y a la fonction éditer qui va apparaître en haut à droite de ton message. Ce n'est plus possible une fois que quelqu'un y a répondu. Moi ça m'arrive souvent de me corriger, on dirait que j'oublie toujours de me relire avant d'envoyer le message. :non:

Pour répondre à ta question, nous avons loué une intermédiaire avec Fox à SF et l'avons rendue à LA, pris samedi et rendu samedi, il me semble qu'il y avait pas mal de choix aux 2 endroits, ce sont des gros sites de location! Il y avait quand-même du monde aux comptoirs malgré l'heure tardive. Je ne suis pas sûre qu'il y ait plus ou moins de locations selon les jours de la semaine, parce que les touristes louent beaucoup en fin de semaine par contre les gens d'affaires louent beaucoup en milieu de semaine.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar soffi1969 » Dim 18 Mai 2014 17:43

Ok j'ai compris, merci Elinou pour ta réponse !
soffi1969
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA