Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location voiture San Francisco Downtown

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location voiture San Francisco Downtown

Messagepar chvaljm » Ven 3 Avr 2015 15:03

Bonjour,
j'ai l'intention de réserver/*louer ma voiture (alamo je pense) en ville SF, cependant le fonctionnement des agences en ville semble parfois etre hasardeux, (bush street, ) temps d'attente, dispo véhicule etc. Certains d'entre vous ont ils des expèriences à partager? (je redépose la voiture 15 jours apres à l'aéroport).Merci à vous.
chvaljm
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Location voiture San Francisco Downtown

Messagepar acaciane11 » Mar 14 Avr 2015 14:50

Coucou,
il y a un autre sujet quasiment identique :
location-voiture-usa-f97/location-voiture-san-francisco-t10342.html
++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar lacia » Jeu 7 Mai 2015 03:27

chvaljm a écrit:Bonjour,
j'ai l'intention de réserver/*louer ma voiture (alamo je pense) en ville SF, cependant le fonctionnement des agences en ville semble parfois etre hasardeux, (bush street, ) temps d'attente, dispo véhicule etc. Certains d'entre vous ont ils des expèriences à partager? (je redépose la voiture 15 jours apres à l'aéroport).Merci à vous.

Nous avons récupérer notre véhicule à SF Union Square un dimanche au soir à 18h30 (veille de partir de SF) et 0 personne devant nous tout a été nickel.
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar antos » Jeu 7 Mai 2015 09:10

Pour ma part, j'irai récupérer ma voiture à SFO, les loueurs de l'aéroport ont bcp plus de stock et de personnel.
Le trajet en BART n'est pas tres long (env. 25-30mn)
antos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Titus » Dim 21 Juin 2015 10:21

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si le Bart arrive directement du centre-ville au car rental center de l'aéroport ou faut-il encore prendre une navette au sein de l'aéroport vers le site de location ? Merci d'avance.

Titus
Titus

Messagepar pat2684 » Lun 22 Juin 2015 10:47

Hello,

A l'aéroport en arrivant avec le BART, tu doit prendre une navette gratuite qui fait le tour des terminaux et qui va également au battement des loueurs (Rental Car Center)

C'est l'AirTrain Blue Line : http://www.flysfo.com/to-from/rental-cars très symple ;)
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar cabx » Lun 22 Juin 2015 15:17

Bonjour,

Effectivement, si tu as réservé ton véhicule en ligne, tu auras la voiture choisie à Sf union square (alamo)
Si tu y vas sans location au préalable, il se peut que tu ai un peu moins de choix que dans les aéroports où la il y a plétord de choix !
Pour mon expérience perso, nous avions rendu notre voiture à SF Union square (alamo) et celà avait été plutot rapide et le personnel très sympa.

C'est quand même toujours mieux de reserver un peu à l'avance comme ça pas de mauvaises surprises.
Bonne refléxion.
:coucou:
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Titus » Lun 22 Juin 2015 17:20

Ce sera donc BART + Airtrain. Merci pour les réponses et le lien.
Titus
Titus

Messagepar purplemonster » Lun 29 Juin 2015 00:46

Perso on a loué chez Budget, à 400m de Union Square sur Post Street. C'est un point de location partagé avec Avis. Je ne sais pas si on a eu de la chance ou pas, mais il n'y avait que très peu d'attente (environ 1/4h, seulement 3-4 personnes avant nous). On n'a pas eu exactement la voiture qu'on avait commandé (mais je pense que ce n'est jamais le cas), mais un modèle équivalent, tout à fait dans la gamme de ce qu'on avait demandé. Personnel sympa, pas de souci de ce côté-là.

Le seul truc qui peut un peu faire peur, c'est que c'est en plein centre de San Francisco, et il faut sortir de là pour rejoindre l'autoroute, tout ça en plus du fait que vous ne connaissez ni la ville ni la voiture. C'était le truc que j'appréhendais le plus, mais finalement c'est passé comme une lettre à la poste.
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA