Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location voiture pour Yosemite en hiver

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location voiture pour Yosemite en hiver

Messagepar Lifaenblas » Sam 25 Oct 2014 17:39

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de planifier avec des amis un petit road trip en Californie en janvier 2015 . On prévois notamment de visiter le Yosemite Park . J'aurais plusieurs questions à propos de ce petit périple notamment pour la voiture de location. On pensais louer une voiture de type 4x4.
Déja , le Yosemite Village est -il accessible en hiver via la 140 qui part de Mariposa ?
Peut -on louer une voiture et demander à l’agence des chaines en options ? Je n'arrive pas à trouver d'info sur les sites des agences.
En cas de refus , est -il possible d'en acheter dans une petite ville à côté genre Mariposa et ensuite hop en avant ?!

Je pense que les paysages au Yosemite en hiver sont magnifiques donc je ne voudrais pas louper ça :)

Lifaenblas.
Lifaenblas
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Location voiture pour Yosemite en hiver

Messagepar dommm063 » Sam 25 Oct 2014 19:39

Salut,

Oui, la CA140 est ouverte en hiver, sauf bien-sûr grosse tempête de neige au dernier moment.

Je ne crois pas que les agences louent des chaînes pour les pneus. Par contre tu en trouveras dans le premier Walmart ou la première station-service.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Lifaenblas » Dim 26 Oct 2014 21:43

Super ! Merci pour ta réponse :)
Lifaenblas
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Chewbaccabe » Mer 29 Oct 2014 10:30

Deja à l'exterieur du parc pas mal de routes ont des panneaux disant qu'il est interdit de les emprunter en hiver sans avoir de chaines avec soi parce que la neige peut tomber subitement
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA