Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location de voiture pour 8 personnes

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de voiture pour 8 personnes

Messagepar gebocel » Jeu 17 Mai 2012 16:04

Bonsoir, nous envisageons un voyage dans l'ouest américain en juin-juillet 2013. Nous sommes 4 adultes et 4 enfants (10,10,13,13 ans). Nous commençons tranquillement à discuter ensemble de ce qui nous plairait...
Nous hésitons encore entre camping-car et hôtel mais je pense que notre choix est en train de se faire sur l’hôtel. Aussi pour "l'ambiance" du voyage nous aimerions louer une voiture où nous pourrions rouler tous ensemble (nous et nos bagages..). J'ai vu qu'il y avait des voitures 12 places. Quelqu'un a--t-il fait l'expérience, le prix pour 3 semaines, un permis spécial, possibilité de prendre à L.A et rendre à S.F, pratique ou pas.... ????? Bref des infos svp !!!
Nous avons encore bcp de temps mais j'ai bien lu que ce genre de véhicule était plus rare en haute saison donc je sais que lorsque nous aurons nos billets d'avion, faudra pas traîner !
Merci à tous et bravo à ce site que je viens de découvrir et qui est une mine précieuse d'infos !!!
gebocel
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Location de voiture pour 8 personnes

Messagepar Douglas » Ven 18 Mai 2012 12:34

Bonjour,
Je suis américain. Pas de permis spécial demandé pour un van pour les familles.
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA