Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Location de voiture pour 5 personnes

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de voiture pour 5 personnes

Messagepar nanou35 » Mer 8 Avr 2015 12:37

Bonjour,

Après avoir bouclé notre itinéraire (grâce à vos réponses), réservé avions et hôtels, je reviens vers vous pour la réservation de la voiture. Nous serons 5, 2 adultes et nos 3 enfants 18,15 et 10 ans avec 5 valises moyennes, un petit sac à dos par personne et la glacière. Je bloque sur le type de voiture. Je pensais SUV type Jeep grand cherokee mais vaut-il mieux passer au monospace 7 places type Caravan pour que mes grands soient à l'aise à l'arrière (car voyage un peu plus long qu'un Rennes-Paris) et pour que les bagages passent dans le coffre sans en avoir à nos pieds?
J'ai pour l'instant regardé sur rentalcars qui me semble pour l'instant le moins cher.
J'attends vos avis. Merci d'avance
Bonne journée
Anne
nanou35
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Location de voiture pour 5 personnes

Messagepar roum » Mer 8 Avr 2015 18:58

Regarde sur les différents sites des loueurs, ils indiquent le nombre de valises pour le coffre de chaque véhicule, à voir la différence de prix entre les deux types de véhicules, mais peut être effectivement que vous aurez un peu plus de place avec un monospace.
roum
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar raya » Mer 15 Avr 2015 10:09

nous partons a 5 aussi et pour nous on prend Toujours un grand Caravane (le Town and Country)
il est très bien, les loulous sont a l'aise et donc tu Supprime 2 Sièges et ton coffre est bien plus grand

Exemple en 2014 on est parti avec 5 valises, et le matos de Camping : Fauteuils, tente, glacières etc.. on tenait très bien.
et il passe partout
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar valerie49 » Mer 15 Avr 2015 10:37

raya a écrit:nous partons a 5 aussi et pour nous on prend Toujours un grand Caravane (le Town and Country)
il est très bien, les loulous sont a l'aise et donc tu Supprime 2 Sièges et ton coffre est bien plus grand

Exemple en 2014 on est parti avec 5 valises, et le matos de Camping : Fauteuils, tente, glacières etc.. on tenait très bien.
et il passe partout

Bonjour Raya

Et pas de souci pour les pistes avec ce type de véhicule ??
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar dommm063 » Mer 15 Avr 2015 10:47

http://www.roadtrippin.fr/organiser/voi ... #categorie

Une voiture classique pourra faire quelques pistes faciles (Monument Valley, Burr Trail Road, accès The Wave...).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar valerie49 » Mer 15 Avr 2015 10:59

Merci Dom , :coucou:
j'ai encore le temps mais c'est un point important, on part à 5 dont 3 ados, 20,17 et 15 ans....il faudra de la place ! :clin:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA