Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location de voiture du 22 octobre au 1 nov 2011

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de voiture du 22 octobre au 1 nov 2011

Messagepar daisiesofthegalaxy » Dim 11 Sep 2011 22:07

Bonjour,

Nous partons dans l'ouest dans un bon mois (YES ! :cool: ) pour un road trip , et après avoir pensé louer un RV, nous souhaitons tout compte fait (question de budget) louer une voiture de l'aéroport de Los Angeles à l'aéroport de San Francisco (du 22 octobre au 1er novembre 2011)

J'ai comparé les prix sur E-bookers et jai trouvé des prix intéressants mais j'ai peur de l'arnaque et des taxes et autres cachées...

Par exemple pour une économique Alamo me propose 237€ alors que Dollar me propose 192€.
Je trouve cela vraiment pas cher donc je me demande ce qu'on me cache et ce qu'on va me demander de payer en plus au comptoir du loueur...

Qu'en pensez-vous? Quel loueur me recommanderiez-vous?

Merci d'avance !
daisiesofthegalaxy
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location de voiture du 22 octobre au 1 nov 2011

Messagepar Isabelle74 » Mar 13 Sep 2011 14:14

Bien lire le contrat de location ( il faut parfois cliquer sur un lien pour l'obtenir...). La location de voiture est bien moins chère aux USA qu'en France et fin octobre n'est pas la haute saison.
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Location de voiture du 22 octobre au 1 nov 2011

Messagepar daisiesofthegalaxy » Mar 13 Sep 2011 14:31

merci pour ta réponse :)
daisiesofthegalaxy
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA